In touch with Ameega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parler de la musique, découvrir le Funk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ALBUM DE COMPILATION FUNK FR

Aller en bas 
+4
zephyr
Zapp
princeslim
michel G
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christian

christian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2005

ALBUM DE COMPILATION FUNK FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE COMPILATION FUNK FR   ALBUM DE COMPILATION FUNK FR - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 0:57

Salut Huanzhen , preuve que la promo du FUNK n'est pas simple , je n'est jamais entendu parler de ton blog vinylagogo ?

je pourrais te dire que Funkysize est un site de FUNK , qui est sur le web depuis 2000/2001 , et des tas de gens ne le connaissent pas et le découvre encore chaque jour , toucher tout le monde c'est IMPOSSIBLE .

à coté de ça , il y a des tas de gens qui écoute du FUNK qui ne vond JAMAIS sur le Web , ou sur les sites ou forums , faut les toucher en direct , en soirée , par la Radio FM , etc....pas facile , mais on a été aussi sur le terrain , partout en France , et ça c'est de l'énergie , mais aussi des tas de bon retour .

Voilà , y'a du taf pour faire vivre le FUNK , surtout en France , mais c'est ça aussi l'intérêt , si s'était une musique de masse , ça ferais longtemps que ça seras devenu NUL et qu'on ne l'écouterais plus .

enfin bref , lonque vie au FUNK , et au FUNK Français dwarf

FUNKY style .
Revenir en haut Aller en bas
huanzhen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2009

ALBUM DE COMPILATION FUNK FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE COMPILATION FUNK FR   ALBUM DE COMPILATION FUNK FR - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 5:20

salut Christian

merci pour tes commentaires, pour le blog vinylagogo ce n'est pas mou qui est crée ce blog mais VAG..on a été une poignée de passionnés qui avons ouvert donné de notre temps et ouverts nos collections...le blog a vécu de mai à septembre 2008...Vag en a décidé ainsi...c est son choix..disons que la plupart des pièces qui circulent sur onlyfunk,bentley... ont été pompés sur notre blog..on s est fait lynché par les rois de l'échange avec mot de pass...bref on aurait certainement pu vous donner un coup de main sachant que le blog tournait au plus fort a 500 visites jours et que pas mal de ricains nous contactait en chatbox..
Pour emule, cela était tellement prévisible que le lien serait balancé dessus...mais maintenant le p2p et autre rapidshare font parti intégrante de la culture de consommation de la musique..si tu vas à l'encontre tu fais comme les majors de la musique...c est pour cela que je pense vous auriez du jouer la carte emule et rapidshare en créant un fichier propre...de façon à marginaliser les autres fichiers ..;un mix entre le nouveau lp et les anciens morceau de amiga,voir magoo et autres.
La distribution est un vrai problème je te concède, mais il faut aussi arrêter de penser selon un modèle périmé.
le funk est aussi une musique de nostalgique...l'age d'or est fini et ne reviendra plus, il faut se le dire...ça reste un milieu cloisonné...par contre je ne suis pas d'accord le funk comme toute autres musique était au départ un phénomène marginal, qui est devenu à la mode et a attiré de nouveaux artistes, au final la création a exploser car les majors sous main, rachetait des petits labels et produisaient en masse pour ne pas passer à coté du pactole.bon comme tout courant musical il a connu son declin
Oui en France sous prétexte que c est français c est classé nul..j'ai longtemps eu ce comportement, avant de changer d'avis...comment? quand j 'ai vu en angleterre des magasins de soul/funk en 1998, qui vendait des disques de alliance ethnik a un prix fou..et les vendeurs me disait que c était vraiment du bon son...ou encore sur un site japonais ou le type mettait des vieux titres improbables d'artistes français quasi inconnu
Pour moi en France, tu as maintenant 2 genres de funkeur..les expérimentés,énormes collectionneurs, qui ont des collections de fou et les péteux qui ont 20 vinyls et 3000 mp3 ...
les premiers vivent dans leur monde et ne sont pas partageurs avec la majorité...et puis les seconds alors eux c est les pires...ils ont bâti leur connaissance en 1 ou 2 ans,croient tout connaitre,d'ailleurs ils montent leur forums ou leur blog pour le faire savoir....quand tu discutent avec eux c est affligeant de voir leurs connaissances...le hic c est que ce sont eux qui dirigent la plupart des blogs/forum en France...hormis onlyfunk qui est resté ouvert à tous, tous les autres c est club privés et vanité
je suis d accord que la mentalité funk ce n est pas cela..mais c est celle la en France....et c est aussi pour cela que l 'ont ne lie pas de liens avec les étrangers...
honnêtement 350 cds vendu en plus d un an c'est pas énorme..c est pas une critique,c est juste un encouragement à faire en sorte que si prochain cd il y a, de faire mieux...se satisfaire de chiffre modeste c est dans le tempérament loser français ou l ont célèbre les perdants...je ne dis pas que cela sera facile,mais vous avez la passion pour vous.
comme l'avait dit ameega il faut viser mondial et nouer des relations avec des blog à l'étranger..et déjà il faut les localiser sur le net ensuite faut être réaliste un japonais ou un ricain il ne va pas faire chier à vous envoyer un chèque ou un mandat pour se faire expédier un cd..faut trouver une solution pour ces gens là...un truc équitable pour le consommateur et l'artiste...c est la clé du problème
huanzhen
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2005

ALBUM DE COMPILATION FUNK FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE COMPILATION FUNK FR   ALBUM DE COMPILATION FUNK FR - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 13:51

discussion intéressante , et j'avoue que ça fai sun bail que j'ai pas discuté sur le net , car c'est le plus souvends c'est soi du MP3 , soi on s'en fou , la discussion y'en a plus.....comme la culture FUNK , du mec comme tu dis qui à 300000 MP3 mais qui demande qui est MArcus MILLER ! véridique je l'au lu sur un Forum , j'était plié en 2 devand mon PC , au moin ça c'est du bon délire !!!

pour la distribe à l'étranger , c'est dur dur , mais on cherche tout les moyens possible ....

Pour le coté 'looser' , disont que moi je suis un rêveur , surement pour ça que je fais toute c'est 'conneries' , genre label de FUNK , Funkysize , collection de vinyl , jouer du FUNK , mixer , etc.....donc d'un coté , je rêve , FUNKYSIZE RECORDS , le plus label de FUNK Français , des VRAI studio , des artistes en pagaille qui viennend pour enregistrer des bombes , et sortir des MAXI , des millions de ventes , un genre de MOTOWN , mais en France et aujourdh'ui !!!!! wouaaaa le délire !!!!

Mais de l'autre je suis réaliste , je vis déjà ma passion , j'ai la chance d'avoir rencontré certain artiste dont Ameega , et franchement ça me rend plus heureux que si s'était Prince en personne (je dis ça parcque je l'aime pas Laughing ), mais avoir vendu 350 CD de FUNK , c'est ENORME , enfin je pense , déjà c'est ENORME de l'avoir sortie , et je parle pas du MAXI !! punaise comment on peu être fier !

Maintenant si on arrive à booster tout ça , et que ça grossisse , je serais super content , mais jusqu'a un certain point , après je décroche , moi je suis pas Business man ,je suis passioné de musique , et me retrouver à faire du pognon , et surtout à sortir des trucs pour que ça marche alors que ça me plais pas , he bien JAMAIS.....

En France y'a aussi le coté superstar , et les mecs qui on des bourrichons énormes ! les SUPER DJ , les SUPER artistes , les SUPER collectionnieurs on y reviends , et surtout le moi moi moi , rien que pour ça geule , sa je suporte pas , mais bon......

AU final tout ça , c'est la Faute de Ameega Very Happy Wink , c'est lui qui m'a dis un jour , faut faire les choses qu'on a envie , sinon après on regrette , et c'est VRAI , donc l'a AUCUN regret , on l'a fais , et on continue , on est fière de ce qui sort , sinon sa sortirais pas , et puis jespère encore plein d'autres sortie.......et pourquoi pas les VRAI studio Laughing je déconne .

Pour le net , on a balancé un titre du prochain album de Ameega , effectivement faut se servir du net t'ne que possible , de toute manière des gens qui télécharge et n'achèterons jamais y'en a plein , ce qui nous intéresse c'est ceux qui sont prêt à mettre 15e dans un CD , pour qu'il puisse en sortir d'autre , encore et encore....

Pour les Funkateeers , je cotoie ni des collectionneurs de MP3 , ni des gens qui on des collections de oufs , juste des passionés , avec qui on partage toutes nos découvertes et c'est vraiment ça qui est bon !!
J'ai asser de Vinyl pout me faire plaisir , mais je sait que j'ai de quoi découvrir encore jusqu'a la fin de mes jours , contrairement à celui qui crois tout connaitre , mais qui connais quedal Laughing et j'en est croisé des tonnes , en magasins de disques , sur le net , en soirées , la phrase qui tue 'je connais presque tout' , là ta tout compris quand un gars te dis ça , moi généralement moi je dis wouaa , avec l'air épaté Laughing

FUNKY style .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALBUM DE COMPILATION FUNK FR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE COMPILATION FUNK FR   ALBUM DE COMPILATION FUNK FR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALBUM DE COMPILATION FUNK FR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PLAGE n°3 de l'album : le funk est alive !!!!
» vivre la propagation de l'album en live
» laissez ici vos impressions et avis sur l'album
» Un nouvel album avec la participation de FUNKYSIZE
» Evoluer avec l'album pure and timeless emotions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In touch with Ameega :: Evoluer avec l'album LA MAGIE EST DE RETOUR-
Sauter vers: