In touch with Ameega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parler de la musique, découvrir le Funk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ALBUM DE COMPILATION FUNK FR

Aller en bas 
+4
zephyr
Zapp
princeslim
michel G
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

ALBUM DE COMPILATION FUNK FR Empty
MessageSujet: ALBUM DE COMPILATION FUNK FR   ALBUM DE COMPILATION FUNK FR EmptyMer 2 Jan - 17:13

C'est avec un grand bonheur que je vous annonce, en tant qu'un des initiateurs, la sortie pour février 2008 de l'album "La magie est de retour", produit par Funkysize et les artistes associés.

Oui, c'est assez magique ce que nous vivons car de mémoire, ce "serait" la première fois que des artistes fous de funk, en France, se sont réunis de manière virtuelle, pendant un laps de temps de 3 ans, pour créer des morceaux à 90 % inédits, afin de faire un "boeuf virtuel" de funk !!

Aujourd'hui, on est arrivé à 13 morceaux et cela avec la participartion de Official business, Mikachino, Man Man, Magoo, Funkyvike, Christian, FunkyJames, Skalp, et votre humble serviteur Ameega.

Je le redis "one more time", il n'est pas question de reprise mais de réelles créations et que nous vous avons concoctées avec amour, délire, joie et passion !!!

En attendant la finalisation, vous pouvez écouter les maquettes sur ce lien :
http://www.funkysize.com/encapsulation.php?page=PromoPub

MERCI pour votre solidarité et votre écoute les amis.
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

ALBUM DE COMPILATION FUNK FR Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE COMPILATION FUNK FR   ALBUM DE COMPILATION FUNK FR EmptyJeu 3 Jan - 17:48

Quelque jours apres l'annonce faite sur FunkySIZE, il se trouve que l'album, bien avant sa sortie fait apparaitre ENFIN uNe des raisons pour lesquelles le funk a autant de mal à se positionner. Ca vient pas seulement des maisons de disque, ca vient aussi de la fourberie, c'est le mot FOURBERIE, de X ou Y site, en guerre soit avec 1 personne ou / et avec 1 site !
Christian a été ejecté 3 fois par le forum de génération, moi j'ai été éjecté par Laurent de Funkylol suite à une enguelade avec Michel G alias Doctor B : ils en veulent tellement à Funkysize et v'la qu'il me mettent dehors car même si je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre eux il me reprochent en fait d'avoir bosser avec Christian et si je comprend bien de ne pas avoir inclus Thomas G dans la compile or cela je l'ai fait suite à son souhait (thomas G) ! LOL !!!

tout ca c'est trop santa barbara à mes yeux, chais pas dealer ca ! Tout ce que je retiens c'est que désormais je ne doit plus compter ni sur Generat° ni sur Funkylol donc ! hum !..tant pis et tant mieux !
FUnkyVike, MikaChino, Skalp, Man Man , Magoo, Chris....je suis désolé pour ce qui arrive ! SAchez que vous êtes désormais; comme moi sur la liste noir de certains !
la suite des histoires....pour bientôt ! vive le live! L'histoire se fait en réel et sera comme depuis pas mal de temp archivée...pour être accessible plus tard par qui le voudra! afin d'écarter touts risque de pertes de mémoire par....tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
michel G




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2008

ALBUM DE COMPILATION FUNK FR Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE COMPILATION FUNK FR   ALBUM DE COMPILATION FUNK FR EmptyVen 4 Jan - 8:41

d'ou nous nous sommes engueulé zo ?
j'ai donner mon avis, j'ai dis ce que je pensais de la compile
si lolo à modéré c'est qu'il y a un plb entre lui et funkysize.
çà n'as rien a voir, il faut pas tout melanger.
maintenant si tu veut modéré mon poste comme tes potes de funkysize qui efface les comptes ou le post dés qu
'une critique est negative pas de problemes , je t'en voudrais pas.
je respecte ton avis alors respecte le mien en lisant ce post jusqu'au bout .
une critique peut etre positive ou negative , il faut en prendre compte, je ne sais pas etre faux cul et leché dans le sens du poil.
si je trouve quelque chose qui n'est pas à mon gout, n'en déplaise je le dis.
maintenant, j'ai toujours cautionné les artistes du funk fr à partir ou , la compo proposé me fesais tilt.
tu comprendras que si la compo me plais pas ,je ne ferais rien.
si tu à pas le declic , comment promotionné quelqu'un sur le web, la fm, et les divers evenementiels que je fait ?
alors :
si dire que certains titre sont limite et que certains devrais revoir leur copie est un crime ! ok je suis un criminnel
si dire que je n'aime pas la pochette car elle me fait pensé à un cd de drivers pour materiel informatique ! là encore je ne doit pas
si dire que je n'aime pas entendre de pompage au sample commpe la boucle d'altantis que j'ai reconnue dans un morceau et bien là j'ai encore tord
quant au chapitre thomas G je pose un question dont je n'aurais jamais la reponse
mais perso dire que c'est parsqu'il trouvais le projet trop long et qu'il le trouvais pas assez pro remet en cause l'engagement artistique du projet
et est à la limite du dénigrement personnel pour une complile qui ce veux "allez dans le bon sens" c'est du n'importe quoi

comment faire ?

seulement, je comprends que , comme ton implication dans la complile est enorme, que tu bondisse dés qu'un commentaire negatif pointe son nez
mais comme l'intonnation n'existe pas sur le web celà peut etre mal interprété
par exemple
on me dis doucement "vas te faire foutre"
je rigole
on me dis "vas te faire foutre" tres fort là il y as embrouille
pourtant çà s'ecris pareil


michel G alias le gars qui à du poid dans la funk (private joke Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

ALBUM DE COMPILATION FUNK FR Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE COMPILATION FUNK FR   ALBUM DE COMPILATION FUNK FR EmptySam 5 Jan - 2:58

Déjà bienvenu sur ce forum Michel

michel G a écrit:
d'ou nous nous sommes engueulé zo ?
j'ai donner mon avis, j'ai dis ce que je pensais de la compile
Tu l'as dit plus bas : "les intonnations" ! tout de même michel, toi, comme quiconque fréquente les forum depuis des lustres, tu aurais du te mettre en tête qu'il y avait cette limite. Franchement pour allumer le feu y avait pas mieux, allons!

michel G a écrit:
si lolo à modéré c'est qu'il y a un plb entre lui et funkysize.
Et ben à ce moment là il faut arreter de dire "je défend le funk", "je défend le funk" et puis au premier couac EN PLUS PErsONNEL, de barrer le chemin à tout un projet englobant DES ARTISTES FUNK pour un projet...FUNK ! c'est pas cool ! Ca me rappelle un truc qui m'a agacé lors du Concert de D.train. Je portais un tee-shirt FUNKYSIZE et "on" m'a fait comprendre que je ne montais pas sur scene si je l'enlevais pas !.....ah ah !!! heureusement que Jean-louis étais là, que j'avais ma tenue de scene, et que mon rescpect pour le public a été fort sinon j'aurais quitter l'endroi sur le champs. J'ai cru que c'était une blague au départ....et voilà encore que c'est le même plan maintenant : cette fois ci tu comprendras que je ne me laisserai pas faire !


Pour revenir à l'album, Michel, je te défi là, aujourd'hui de me trouver un projet similaire ayant existé et qui ont 4 critères :
1 - une compilation d'artiste FRANCAIS
2 - VIRTUELs (travaillant par email interposés sans souvent jamais s'être vu !!)
3 - style FUNK, période 80
4 - un album de CREATION

Si tu arrives à m'en trouver un qui réuni tous ses parametres alors fait le moi savoir. En attendant, on en a rien à fiche d'être "les premiers à"... ceci, cela. On veut faire les choses propres et si cela rencontre la sympathie des gens, super ? LE RESTE...fera partie de l'histoire avec un petit "h" si tu veux.


michel G a écrit:
maintenant si tu veut modéré mon poste comme tes potes de funkysize qui efface les comptes ou le post dés qu'une critique est negative pas de problemes , je t'en voudrais pas.
Pas question ! sauf si il y a manque de respect de l'individu, je garde TOUT et d'ailleurs me concernant j'ai même laissé des critiques "tres élogieuses" de moi par exemple ici ! J'ai n'ai rien à cacher et concernant les critiques, j'ai fais---aussi---mes armes avec le web :

https://ameega.1fr1.net/evoluer-avec-l-album-the-golden-ages-f6/ici-les-top-50-des-mauvaises-critiques-lol-t50.htm

No more comment ! Basketball


michel G a écrit:

une critique peut etre positive ou negative , il faut en prendre compte, je ne sais pas etre faux cul et leché dans le sens du poil.
si je trouve quelque chose qui n'est pas à mon gout, n'en déplaise je le dis.maintenant, j'ai toujours cautionné les artistes du funk fr à partir ou , la compo proposé me fesais tilt.
tu comprendras que si la compo me plais pas ,je ne ferais rien. si tu à pas le declic , comment promotionné quelqu'un sur le web, la fm, et les divers evenementiels que je fait ?
alors :
si dire que certains titre sont limite et que certains devrais revoir leur copie est un crime ! ok je suis un criminnel
si dire que je n'aime pas la pochette car elle me fait pensé à un cd de drivers pour materiel informatique !

tu as le droit d'aimer ou pas, mais entre choisir de tout simplement ne pas en parler et cracher dessus (pretexter sa franchise pour dire "merde", avec ou sans smiley),il y a une grande grande nuance !!

Toi, le féru de vynil tu sais bien que lors de l'achat d'un album, EN GENERAL (il y a des except°), tu as 2, 3 morceaux préférés et que le reste de l'album....bof bof. Cependant tu en parle tout de même.

DAns le cas de notre album, nous avons la chance de reunir plusieurs style de funk 80. Il y a afterfunk, du Magoo, du MAn MAn et du P-Funk aussi même du G-funk pour la bonne et simple raison que le P et le G ont une composante 80, tu le sais ! Du coup, celui qui aime Magoo n'est pas forcé d'aimer man Man ou Skalp ou encore moi et versa vice !! etc...Alors, peut-être que sur 13 morceaux de 7 artistes différents tu ne trouvera AUCUN de bon, alors dans ce cas...t'as raison : crache sur le cd ! Je te pose la question : le MIEUX alors venant de toi, ne fut-ce que par respect du travail c'est de tout de même de ne pas en parler et d'ignorer le post, non ?

michel G a écrit:

là encore je ne doit pas si dire que je n'aime pas entendre de pompage au sample commpe la boucle d'altantis que j'ai reconnue dans un morceau et bien là j'ai encore tord
AIDE-MOI, dans la liste proposée c'est laquelle dont tu parles !


michel G a écrit:
quant au chapitre thomas G je pose un question dont je n'aurais jamais la reponsemais perso dire que c'est parsqu'il trouvais le projet trop long et qu'il le trouvais pas assez pro remet en cause l'engagement artistique du projet et est à la limite du dénigrement personnel pour une complile qui ce veux "allez dans le bon sens"

c'est du n'importe quoi
Et bien la réponse je te la donne, à toi de l'apprecier selon ce que tu veux croire ou pas, mais oui c'est du n'importe quoi, mais une raison valable pour Thomas ! Michel, je veux être honnete avec toi :
tout est affaire d'image : Le pretexte qu'il m'a donné était bien celui-la et il s'est désolidarisé de ce projet car il ne voulait pas aussi y associer son image : il me l'as dit MICHEL ! Alors pourquoi toi tu nous fait un procés d'intention aujourd'hui sur Thomas G ?
! Maintenant que Laurent a effacé le post, on ne pourra plus vérifier mais je pense que tu dois être assez d'accords avec lui car, de mémoire du as dit quelque chose du genre : "finalement heureusement pour Thomas G, il y est pas dans ce projet!". Thomas, à tout moment tu peux intervenir ICI !

michel G a écrit:

comment faire ?
seulement, je comprends que , comme ton implication dans la complile est enorme, que tu bondisse dés qu'un commentaire negatif pointe son nez
ben c'est bien là le bleme, c'est que toi, tu n'as dit que le côté négatif, pas un seul signe d'encouragement pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
princeslim




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2008

ALBUM DE COMPILATION FUNK FR Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE COMPILATION FUNK FR   ALBUM DE COMPILATION FUNK FR EmptySam 5 Jan - 4:33

salut je suis prince slim de official business present sur cette compile.je voulais m'adresser a michel g(qui je pense doit etre le pere de thomas g)le nom de famille "g" doit etre un diminutif de "gpasdetalent" ..........michel,tu n'es pas digne de defendre la funk en france en parlant si mal d'une compile qui a reunis autant d'artiste sortant de l'ombre et qui peuvent devenir les producteurs de demain...tu as la langue bien pendue quand tu parle de cette compile,car toute ses attaques sont lancé contre moi aussi car j'ai posé 3 sons dans cette compiles.OU AS TU RECONUS UNE BOUCLE D'ATLANTIS,DONNE LE TITRE....JE CROIS QUE TU CONNAIS RIEN EN FUNK POUR DIRE DES CONNERIES PAREIL.ET A LA FIN DE TON MESSAGE TU OSES DIRE"michel G alias le gars qui à du poid dans la funk" ....ATLANTIS....Y'EN A QUI SONT CON.....tu ne sais que critiquer,jaloux,la funk de nos jours et si rare et tu viens nous mettre des battons dans les roues.....C'EST VRAIMENT UNE HISTOIRE DE JALOUSIE ,CAR TON DISCOUR EST DES PLUS CLAIR......je ne respecte pas les gens comme toi,les jaloux qui n'ont pas de talent...NORMALEMENT TU AURAIS DU ETRES HEUREUX DE L'INITIATIVE DE CETTE COMPILE(LA FUNK EST SI RARE DE NOS JOURS).alors si tu es un homme,donne des noms et des precisions quand tu critiques nos sons......MOI C'EST OFFICIAL BUSINESS,ECOUTE ET CRITIQUE......c'est mon biz et je laisserais pas une bande de bouffons fils a papa me bousiller mon business,c'est les affaires comme ont dit,si tu aimes pas cette compile sa peut se comprendre,c'est normal,si tu jalouse,ferme ta bouche sa fera des vacances a beaucoups de gens,car il est bizar pour une personne comme toi DE REAGIR COMME SA EN ETANT UN AMOUREUX ET DIFUSEUR DE FUNK MUSIC...TU ES TRES BIZAR.bref,pour la question de la pochette,C'EST VRAIE QUE C'EST LA POCHETTE QUI VA TE FAIRE DANCER......j'ai beaucoups d'album et de compil funk avec des pochette bizar mais sa me derange pas,C'EST LE SON QUE J'ECOUTE.......TU PARLES DE POCHETTE,REGARDE LES POCHETTE DE THOMAS G EST DIS MOI QUEL EST LE RAPORT AVEC LE FUNK(ON DIRAIS UN chanteur de varietes avec des kilos en trop et des lunettes a 1 euros au puces)ALORS ARRETE UN PEU TES CRIRIQUE QE MERDES.....TON POTES THOMAS G EST LE BOULET DE LA FUNK,ET TOI TU ES LA CHAINE RELIéE A SA CHEVILLE.VOUS FORME UNE BONNE EQUIPE...JALOUX VOUS ETES, JALOUX VOUS RESTEREZ....ALORS MAINTENANT A QUEL PORTE JE DOIS TAPER SI MES COMPAGNONS DE SONS ME TOURNE LE DOS......NOUS N'AVONS PAS BESOIN DE TON AIDE,ONT A JUSTE DEMANDE UN COUPS DE POUCE A DES SOIT DISANT CONNAISSEURS DE FUNK.....ATLANTIS.....LA MEILLEUR DE L'ANNEES CELLE LA...BREF POUR DIRE QUE J'ACCEPTE TOUTES CRITIQUES,C'EST NORMAL,MAIS DE LA JALOUSIE DE LA PART DE COMPAGNONS DE SONS COMME TOI ALORS LA JE DIS NON.......LA MUSIC C'EST MON BUSINESS,CRITIQUER CETTE COMPILE C'EST ME CRITIQUER MOI,METTRE DES BATTONS DANS LES ROUES DE CETTE COMPILE C'EST METTRE DES BATTONS DANS LES ROUES DE MON BUSINESS ET JE NE LAISSERAIS PERSONNE ME BOUSILLER MON BIZ,J'AI GALLERER TOUTE MA VIE POUR ARRIVER A CE JOURS,J'AI PASSER PLUS DE JOURS EN PRISONS QUE TOI A ECOUTER DE LA FUNK,C'EST MA VIE MON OXYGENE,JE N'AI PAS D'ENFANTS,PAS DE DIPLOMES,AU R.M.I,JEUNES SANS AVENIR,MAIS JE PEUX TE JURER QUE SI ONT VIENS ME METTRES DES BATTONS DANS LES ROUES JE RISQUE D'EMENER PAS MAL DE GENS DANS MA CHUTE.JE N'AI PLUS RIEN A PERDRE ET TOUT A GAGNER,J'ACCEPTE LES REGLES DU JEUX,ALORS VOUS AUSSIS ACCAPTER LES...........NOUS SOMMES TOUS SUR LE MEME OCEAN,CELUI DE LA FUNK.PARFOIS SA DEGOUTE DE VOIRE DES GENS REAGIR DE CETTE FACON .....prince slim...
Revenir en haut Aller en bas
michel G




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2008

ALBUM DE COMPILATION FUNK FR Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE COMPILATION FUNK FR   ALBUM DE COMPILATION FUNK FR EmptySam 5 Jan - 7:11

bon je vais faire court,
dejà j'ai insulté personne
je n'ai nommer personne prince slim tu te sent visé ?
j'ai parlé de thomas, comme j'aurais trouvé anormale si magoo , par exemple, n'avais pas ete sur la compile , tu aurais deversé ton fiel pareillement ?
tu ne me connais pas et je te connais pas, mais sache que c'est pas en insultant les gens qu'on y arrive.
la private joke (blague privée en anglais) et etre moi et amiga qu'il m'as ecris sur un poste qui à ete censuré sur funkylol, comme quoi j'avais du poid dans la funk, or celà ,je l'ai ecrit pour faire de l'autodérision car je me considere comme un simple intervenant et rien de plus
et toi tu part là dessus comme quoi je me prends pour un cador
avant d'ecrire des betises, relis toi et ecris ce que tu sais ,
pas ce que tu déduit (et tres mal en plus).
MAINTENANT
je n'ai pas à me justifier vis à vis de toi, par rapport à ton comportement qui laisse transparaitre un enervement qui n'as pas lieux.
cette manifestation de betise humaine me laisse pantoit.
tu commence tres mal ta carriere et comme tu pourras le constaté dans le futur, la colere est mauvaise conseilliere.
maintenant et grace à ta petite intervention, je ferais en sorte de m'en souvenir le momment venue
sur ce, je me retire de ce debat aussi sterile que puerile
Revenir en haut Aller en bas
princeslim




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2008

ALBUM DE COMPILATION FUNK FR Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE COMPILATION FUNK FR   ALBUM DE COMPILATION FUNK FR EmptySam 5 Jan - 7:29

j'ai jamais eu besoin de toi,relis deja ton message et enssuite dis moi qui a tort et qui a raison.......en ce qui concerne ma carriere ceci est mon probleme.....ou est le pompage d'atlantis????tu n'aimes pas quoi dans la compile?quel artiste deteste tu et pk?????bref des gens comme toi ils y en a beaucoups,oui je me suis enervé et c'est normal.ravis que tu es pris sa comme une insulte,c'est la meme reaction que j'ai eu quan j'ai lu ton message.....pour un pro de la funk tes critiques ressemble a de la jalousie....j'aurais aimé du soutiens de la part d'un mec comme toi mais tu m'as decu......official business
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2005

ALBUM DE COMPILATION FUNK FR Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE COMPILATION FUNK FR   ALBUM DE COMPILATION FUNK FR EmptySam 5 Jan - 11:53

salut les gars Wink

ça fais plaisir de voir que cette BOMBE ATOMIQUE que vous nous avez pondu , n'est même pas encore sortie qu'elle fais déjà un tabas Laughing cheers

Pas de Pub ni d'aide de la part de Funkylol ni de Generation , ben tant pis....

Sinon encore féliciations pour votre taf , c'est à dire votre musique , votre engagement aussi , parcque DONNER sa musique c'est pas rien .

Je suis content que vous vous retrouviez sur ce Forum , Slim et Ameega , je sent que ça va encore faire des étincelles !!! Musicales bien sur Wink

FUNKy style .
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

ALBUM DE COMPILATION FUNK FR Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE COMPILATION FUNK FR   ALBUM DE COMPILATION FUNK FR EmptySam 5 Jan - 12:09

Je crois qu'il est temps de recentrer le débat et de.....calmer les choses. Prince Slim j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue ici. Je pense qu'il y a une chose à retenir pour tous, c'est que désormais internet -dont la tache est la rencontre des gens- est réellement un outil de communication qu'il faut apprendre à....maitriser tant que ce peut. Si la plupart des gens frequentent le web , c'est en tant que simple utilisateur donc spectateur. Nous, DJ, compositeur, graphiste etc....on est EN MEME TEMPS, acteurs et spectateurs car on parle de nos créations, et c'est là que les choses deviennent rudes. Dire un avis devient un acte à responsabiliser à max car de toutes les façons on va te lire en ta qualité d'acteur que spectateur. Cela s'applique à chacun de nous. Ce qui revient à dire que les liens virtuels sont...hyper-fragiles.
Concernant Thomas G, je précise qu'il n'est pour rien dans l'avis de Michel G. Michel apprend aussi que personne n'est maitre de quoi que ce soit et surtout pas de la façon dont on te regarde, n'est-ce-pas ? Ce n'est pas parce que Thomas g est pour toi LE représentant du Funk qu'il doit automatiquement l'être aux yeux des autre ! Rozoff est le "président" pour d'autres fora par exemple et même FFF encore pour certain, etc.... Autant thomas que moi, le savons bien. Dans d'autres compils moi non-plus j'ai été éjecté mais moi je suis le number one du Funk dans ma chambre et pas plus loin et surtout.....être number one ca veut rien dire.

Je ne vais rien effacer du post mais désormais, on va plutôt coooler le truc et nous concentrer sur l'album. Calmons-nous et continuons le travail, il y a encore du taff heu.....ce n'est que le début !!
Revenir en haut Aller en bas
princeslim




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2008

ALBUM DE COMPILATION FUNK FR Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE COMPILATION FUNK FR   ALBUM DE COMPILATION FUNK FR EmptyMer 9 Jan - 7:11

que les amateurs de funk aille jetter une oreille,j'espere que certains seront seduit par cette album.......merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Zapp




Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Lyon, L'arbresle
Date d'inscription : 28/05/2007

ALBUM DE COMPILATION FUNK FR Empty
MessageSujet: sa chauffe   ALBUM DE COMPILATION FUNK FR EmptyDim 13 Jan - 14:31

salut ameega, thomas g n'as pas voulu apporter son image a la compile dommage (enfin po grave lol) sinon heuresement qu'il y a sa prod express cofee ( oui thomas g est batteur pour ce groupe ou bassiste), michel G je vois mal un lien de parenté mais on peut toujours éssayer lol. docteur B est quelqu'un d'assez froid, je me rappel quand je l'ai vu à la soirée mais il fait son biz, il peut être sympa, je ne suis au courant des histoires. pour ma part "lilou love " de official est superbe j'adore c tres bon !!!! les autres titres j'adère moins c axé g-funk hip-hop à la west-coast (Dr-dre tupac ) bon son californien, mais moi je ne crache pas ds la soupe peace, ameega t'es un bon producteur sérieux j'admire ton travaille sa tu le sais tres bien. bon boulot pour la compile
et d'ailleurs je vais surement l'acheter , si vous faite une prochaine compile ds 1 an ou 2 je serai ( je l'espere à vos cotés ) car une chose est certaine vous avez du talent tous !!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lefunk.skyblog.com
princeslim




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/01/2008

ALBUM DE COMPILATION FUNK FR Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE COMPILATION FUNK FR   ALBUM DE COMPILATION FUNK FR EmptyLun 14 Jan - 14:35

merci zapp,j'espere que cette albums touchera beaucoups de gens,merci pour "LILOU LOVE"DEDICACE A MA FEMME LEILA QUE J'AIME,sans elle je ne ferais pas de sons.......milles merci et c'est aussi grace a vous qu'ont arrivent a avenver pas a pas.....merci ZAPP
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

ALBUM DE COMPILATION FUNK FR Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE COMPILATION FUNK FR   ALBUM DE COMPILATION FUNK FR EmptyMar 15 Jan - 3:05

ZAPP merci pour ton implication pour cette compile; déjà par ton encouragement mais aussi par la promotion que tu fais sur tes blogs !!! MERCI !! PriceSlim, je suis heureux de t'avoir sur notre album, je sais que tu t'es impliqué BEAUCOUPS et même pécunièrement ! MERCI aussi !! Mikachino..vraiment désolé de ne pas avoir pu TECHNIQUEMENT mettre ta voix (et pourtant c'est moi qui te l'ai demandé mais de manière tardive MEA CULPA !!) sur FDM !!!!! Ce n'est que pertie remise !!
Zapp côté prod, tu sais j'ai pas fait beaucoup en dehors des duos à part choisir avec Chirstian et remixé qq piste pour plus de dynamique. PriceSlim à tout fait tout seul comme un grand, idem pour ManMAn, Mikachino et FunkyJames !
D'une manière ou d'une autre, OUI, on peut toujours faire mieux, MAIS le résultat obtenu actuellement est déjà valable techniquement et à mon avis SUPERBE dans le contenu et SURTOUT MAGNIFIQUE pour l'initiative : le regroupement des artistes ! Maintenant nous...eh ben on est rien sans les auditeurs.....et il suffit de votre écoute pour qu'on...fonctionne, lol !!! MErci toujours pour tout ca ZApp !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zapp




Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Lyon, L'arbresle
Date d'inscription : 28/05/2007

ALBUM DE COMPILATION FUNK FR Empty
MessageSujet: zapp a l'attaque !!! lol   ALBUM DE COMPILATION FUNK FR EmptyMar 15 Jan - 5:03

J'ai encor écouter c'est du tres bon cette compil elle sera vendu sur boogie times? study
Revenir en haut Aller en bas
http://lefunk.skyblog.com
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

ALBUM DE COMPILATION FUNK FR Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE COMPILATION FUNK FR   ALBUM DE COMPILATION FUNK FR EmptyMer 16 Jan - 3:15

le trailer via funkysize ici :
http://www.funkysize.com/~christian/trailer.mp3
actuellement je suis en train de remixer 2, 3 sons, d'autres oeuvrent sur la jaquette, la SDRM est payée...il sera temps BIENTÖT de contacter les distributeurs !!!!! YESSSS !!
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

ALBUM DE COMPILATION FUNK FR Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE COMPILATION FUNK FR   ALBUM DE COMPILATION FUNK FR EmptyJeu 24 Jan - 3:01

Ca y est "Flashback", "FDLM" et "Here's to y'all" sont pre-mixés ! Ouf ! rude rude avec la grippe !!!!! Le timbre de voix de Mikachino et son "no-accent" en anglais font que Flashback est pour moi un des titres le plus "rough", "hooker"....guerrier de l'album !! papapapapaaaa !!! rambo cheers CA va brasser cet album, j'espère car il va y avoir du choix !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2005

ALBUM DE COMPILATION FUNK FR Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE COMPILATION FUNK FR   ALBUM DE COMPILATION FUNK FR EmptyVen 25 Jan - 0:47

yesaaaaaaaaaaa ! Ameega ets plus fort que la Grippe Laughing Wink

avec l'aide de Gino on est en train de finir la cover et tout le livret , un tel projet méritais d'avoir une cover à la hauteur , je pense que vous allez pas être déçus du résultats , quand je vois l'ensemble je fais des bons !!!

on a plus qu'a réunir la musique et les visuels , et ça part à la fabrication !!! le Grand jour approche , celui ou enfin 'La Magie est de retour' dwarf bounce cheers bounce cheers bounce cheers

FUNKY style .
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

ALBUM DE COMPILATION FUNK FR Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE COMPILATION FUNK FR   ALBUM DE COMPILATION FUNK FR EmptyDim 27 Jan - 9:52

Dimanche 27, tous les sons sont chez Christian, la jacquette idem.....RDV lors de l'arrivée des CD !!!!!!! cheers ........j'en peux plus de cet album, LOL !!! j'en suis .............overdosé ! arrrgh ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

ALBUM DE COMPILATION FUNK FR Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE COMPILATION FUNK FR   ALBUM DE COMPILATION FUNK FR EmptyVen 8 Fév - 14:18

ce vendredi 8 fevrier 2008....KADER.....le postier...nous a fait comprendre ...à sa manière... que les CD étaient dispos !!! vU QUE CHRIS...n'était pas chez lui, eh ben..les cd ils sont qqpart avec....KADER.LOL.......RECHERCHEZ KADER BORDEL DE DJOIUUUU ! lol !!! Blague à part, mais je suis heureux et honoré d'acceuillie Mikachino, OfFicial business (PriceSlim), Funkyvike, Funkyjames et Man Man dans cette épisode funkesque !...ouui on aurait pu mieux faire MAIS ce qu'on a fait tient déjà du miracle les amis !!! ...regardons vers le futur ! santa
Revenir en haut Aller en bas
zephyr

zephyr


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2008

ALBUM DE COMPILATION FUNK FR Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE COMPILATION FUNK FR   ALBUM DE COMPILATION FUNK FR EmptySam 15 Mar - 9:41

Très bonne initiative dans le monde de la funky music!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SABEFONKSTYLE

SABEFONKSTYLE


Nombre de messages : 2
Localisation : MARS!
Date d'inscription : 09/03/2008

ALBUM DE COMPILATION FUNK FR Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE COMPILATION FUNK FR   ALBUM DE COMPILATION FUNK FR EmptyMar 18 Mar - 15:08

Moi j'ai qu'une seul chose à dire bravo cheers

la compil je me la suis procuré par le biais du site funkysize!!! Wink

Tout ce que je peus dire c'est que j'ai trop pri mon pied a l'ecouté cheers

Il y a des morceaux de folie le "lilou love" ma vraiment marque c'est pour moi une bombe electrofonky qui je l'espere deviendera un must dans son style Twisted Evil Shocked Wink

Hé biensur toi ameega Twisted Evil Arrow qui ouvre le bal avec "faire de la musique" une tuerie l'instru elle me fais voyagé dans une autre galaxie et c'est ca le plus important!!!! Very Happy

On sent le passione j'ai aussi kiffé ton album "the golden ages" pfffffffff un must pour moi Twisted Evil cheers

Ta du transpiré pour sortir ce bijoux!!! Mr. Green

Bref en 3 mots + 1 blaze "de la bombe AMEEGA"

@ plush amicalement sabefonkstyle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/index.htm
christian

christian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2005

ALBUM DE COMPILATION FUNK FR Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE COMPILATION FUNK FR   ALBUM DE COMPILATION FUNK FR EmptySam 3 Mai - 3:46

he ben voilà , ça fais 2 mois et demi que c'est sortie , le bilan on l'a déjà fais entre nous , mais on peu dire qu'on a réalisé un beau rêve , moi je rêve toujours les yeux ouverts......

ce projet resteras un superbe truc , un pavé dans la marre......du FUNK !

reste plus qu'a attendre la suite , car un pavé tout seul ça fais pas une maison du FUNK , mais fallais bien posé la première pierre.....

une sortie à 500ex sans aucun promo à part la notre s'était très risqué on pourrais dire , aucun label n'aurais pris ce risque , nous on l'a fais parcqu'on y croyais , et aux résultats 200 CD on été vendu....le bilan est donc mitigé.....c'est peu , mais c'est ENORME Laughing dwarf cheers

Je ne peu pas m'empêcher de dire , que si les acteurs du FUNK en France (site , forum , etc....) avais soutenue le truc , ça aurais fais très mal...

Maintenant , on vois bien que le marché du disque va mal , les téléchargement eux vonds très bien....

Le bilan c'est donc qu'on la fais , les objectifs sont atteinds , et puis quand le CD seras collector , on en aurras toujours quelque un pour faire plaisir aux passionnés de FUNK et de musique......

à suivre !!! dwarf

FUNKY style .
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

ALBUM DE COMPILATION FUNK FR Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE COMPILATION FUNK FR   ALBUM DE COMPILATION FUNK FR EmptyMar 13 Mai - 9:40

Christian, NOUS avons fait notre part du boulot ! ces 200 représentent ce qu'on peut vendre seul sans distrib, sans promo et avec seulement le site Funkysize comme plateforme ! Je suis persuadé que les blogs ami qui ont relayé + la vidéo sur Dailymotion ont bien jouer et VONT CONTINUER A JOUER le rôle !...Oui si le relai ET LE SOUTIEN était exisitant sur d'autres site, et évènement, on aurais écouler une cinquantaine en plus et SURTOUT si l'export était soutenu..............on aurait tout écoulé ! lol ! On m'a dit que c'était mort un peu partout et que les ventes en général n'ont jamais été aussi moroses !

Cela dit un album comme celui-là n'est pas mort car les morceaux sont hors-mode. Je suis vraiment content que Offical business, Man Man, Funky vike et Mika aient pu s'exprimer !! Ce n'est pas de l'auto-satisfaction, c'est.la conscience tranquille d'avoir fait et parfois d'avoir à se défendre, de se battre qui fait que je suis fier de ce qu'on afait Chris !!!
Revenir en haut Aller en bas
huanzhen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2009

ALBUM DE COMPILATION FUNK FR Empty
MessageSujet: j''arrive longtemps apres la bataille   ALBUM DE COMPILATION FUNK FR EmptySam 23 Mai - 13:55

j'arrive longtemps après la bataille mais je voudrais donner mon avis sur le fil...bon on va pas s'étaler sur funkylol ou j'ai été membre mais les certains membres se prenaient pour des dieux vivant de la funk...j'en suis parti très vite..même si le niveau des funkeur était très bon...je trouve hallucinant sur le fil de la discussion que certain sur funkylol se soient pris pour des producteurs....funkylol c était pas une maison de disque que je sache?
un artiste on doit respecter son oeuvre, on peut l'aimer ou pas c est un choix perso...mais un choix n est pas forcement le choix de la majorité..seul le public juge.;encore faut il que le disque soit distribué correctement..et c est la que ça a coincé....pourquoi vous êtes vous entête à faire une distribution cd via un site? aucune version téléchargeable pour ceux qui habite au bout du monde...j'ai été modérateur d un blog éphémère qui a fait beaucoup parler de lui en 2008..vinylagogo...on a eu aucun contact de votre part...comment vous aider dans ce cas?...
je pense que vous auriez du davantage utiliser le net pour la promotion du cd
par exemple mettre sur emule une version spécial avec des samples( 1 ou 2 morceaux gratuits du premier lp, une petite vidéo ,un lien au site...
Ensuite pourquoi ne pas avoir tenté de proposer une version téléchargeable via rapidshare avec un pass que l on pouvait obtenir sur paypal?...cela aurait mis le cd moins cher du fait de la dématérialisation, et des frais de port...je pense que vous n'avez pas exploité à fond les possibilités d internet..(Ameega ton cd je le trouvais même pas chez Goodka c est dire)
La mentalité funk en France est à chier...c est bourré de m'as tu vu,de grande gueule...la preuve pas un étranger n y participent malgré les sections anglais
ça fait un an maintenant que le cd est sorti...alors tu n'as plus grand chose à perdre financièrement..le tout c est de te faire encore plus connaitre...fais un fichier spécial de ton oeuvre pour la mule et tu verras...
maintenant il faut penser à l'avenir
cordialement
huanzhen
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2005

ALBUM DE COMPILATION FUNK FR Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE COMPILATION FUNK FR   ALBUM DE COMPILATION FUNK FR EmptyMar 26 Mai - 0:43

l'avenir est devand et on verras bien comment ça évoluras ...

Le passé est derrière et je pense que vaut mieux garder les très bonnes choses et oublié les autres .

On l'a fais , et ça a mis 3ans , rien que ça !!! maintenant que 18 mois se sont écoulé , le bilan est plus que positif , il nous reste dans les 150 CD , et franchement c'est bien , d'ailleurs ça reste pour la suite , les commandes arrive toujours régulièrement , et le jour ou y'en auras plus de CD , ça feras bizarre .... ça seras surement à ce moment là que certain se réveilerons , ha bon y'a du FUNK en France ? mortel on veut le CD , sauf que là les bussiness-man seront présent , le CD épuisé ça se vendras surement plus cher.......

En France , on est imcapable d'assimiler une nouveauté , juste bon 10 ans après à dire que s'était top .

Pour la mentalité du FUNK , c'est plutot celle de certain Français , et comme par hasard ceux qui fond le plus de bruit , dommage , avec les histoire de niveau de FUNK , trop drole , des mecs qui savent même pas que y'a 7 notes de musiques , et qui se prennent pour Leon SYLVERS , et qui veulent une étiquette de superstar ??!!!

Les seuls qui on du niveau c'est les artistes , respect à eux et à Ameega .

Heureusement que la mentalité FUNK c'est pas ça , sans ets même loin .

Pour la distribe , on a fais le MAX , mais on aurrais pu faire toujours plus bien sur , d'ailleurs si on avais eu de l'aide ça aurais été mieux , mais au contraire on a lutté contre une non information , tout à été fais pour que ça marche pas , et pourtant c'est une réussite .

Pour les liens E mule , il on été fais à peine 1 semaine après la commercialisation , pareil sur les Torrent , en fichier WAV avec les fichier image des pochettes , mais pas par nous bien sur , juste par un Enculé qui voulais pas que ça se vendent , voilà comment on aide et on promotionne le FUNK en France , jalousy et surtout que personne ne fasse rien , comme ça on peu continuer à chialé , et on peu continuer à faire croire que certain on du niveau en FUNK et que se sont des amoureux de la musique , des super collectionnneurs , ou encore des gentils qui promotionne le FUNK , une saleté de devanture pour tout les saloperies faites par derrières , y'aurais de quoi écrire un livre , c'est à gerber .

Faut mieux regarder devand , 'la magie est de retout' est gravé.....et on peu pas l'effacer , et arrive le 2ème album de Ameega , un bombe , en espérant que ce coup ci tout les Funkateers soit au courant , et que ça aide à promotionner à nouveau le FUNK et les autres artistes .

FUNKY style .

(ps : désolé pour les quelques gros mots )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALBUM DE COMPILATION FUNK FR Empty
MessageSujet: Re: ALBUM DE COMPILATION FUNK FR   ALBUM DE COMPILATION FUNK FR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALBUM DE COMPILATION FUNK FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLAGE n°3 de l'album : le funk est alive !!!!
» vivre la propagation de l'album en live
» laissez ici vos impressions et avis sur l'album
» Un nouvel album avec la participation de FUNKYSIZE
» Evoluer avec l'album pure and timeless emotions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In touch with Ameega :: Evoluer avec l'album LA MAGIE EST DE RETOUR-
Sauter vers: