In touch with Ameega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parler de la musique, découvrir le Funk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PLAGE n°3 de l'album : le funk est alive !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

PLAGE n°3 de l'album : le funk est alive !!!! Empty
MessageSujet: PLAGE n°3 de l'album : le funk est alive !!!!   PLAGE n°3 de l'album : le funk est alive !!!! EmptyDim 2 Oct - 11:36

ET voilà, l'interlude est fini !!!

Pour rappel, j'ai pris l'inititative de reserver cet "emplacement" pour montrer à tous ceux qui vont se procurer l'album que des types sont là, actifs et créatifs et qui oeuvrent pour le funk !! j'ai lancé cetté idée sur les fora funk (en tous cas ceux que je connaissais), et je m'attendais sincèrement à plus de réactivité de la part d'autres personnes/strucutres : Simple, l'occasion leur a été donnée, ils ne l'ont pas saisie ou simplement ils ne voulaient pas associer leurs images à celui d'Ameega....C'est dommage pour eux !

Et je n'ai pas eu tort de l'avoir eu cette inititative, oh que non, car les MP3 que j'ai reçus sont tout simplement ceux de personnes dont le sens de la fraternité, la spontanéité et la créativité n'ont d'égal que la chaleur de leur "jingles" !!!!

Comme on dit "NUMBERS CAN'T TAKE THE PLACE OF QUALITY" ! trop vrai !

Merci donc à DoudoudeDood pour Dood, Christian pour Funkysize, Magoo, SKALP, Boogie Bass & Mpls de Fonkadelica, Rémi pour MAXXI et DJ Goodka digne représentant du Hip Hop Old-school !!!

Ensemble ils sont les réprésentants SPONTANES d'artistes auteur-compositeurs, arrangeurs, responsable de Site Web, DJ et animateur d'émissions radios, funky !
...je suis vraiment honoré de vos messages les gars ! EN ROUTE POUR LE JAPON !!!

Funkyly yourzzzzzzzzzzz !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rémi




Nombre de messages : 6
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 18/10/2005

PLAGE n°3 de l'album : le funk est alive !!!! Empty
MessageSujet: Re: PLAGE n°3 de l'album : le funk est alive !!!!   PLAGE n°3 de l'album : le funk est alive !!!! EmptyMar 18 Oct - 8:17

Excellente la plage 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Limu




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2005

PLAGE n°3 de l'album : le funk est alive !!!! Empty
MessageSujet: Re: PLAGE n°3 de l'album : le funk est alive !!!!   PLAGE n°3 de l'album : le funk est alive !!!! EmptySam 22 Avr - 3:50

Je regrette encore de pas te l avoir envoyé à temps Sad sans rentrer dans les détails on va dire ke le moment n était pas favorable, tant pis pr ma gueule, mais bon tu vas nous faire un 2ème album, t as pas le choix Mr.Red et si y a 1 interlude je serais de la partie cheers

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLAGE n°3 de l'album : le funk est alive !!!! Empty
MessageSujet: Re: PLAGE n°3 de l'album : le funk est alive !!!!   PLAGE n°3 de l'album : le funk est alive !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAGE n°3 de l'album : le funk est alive !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée FUNKY Session #8 , Samedi 24 nov , la plage 21h
» Drum Kit Funk
» Le FUNK et MADAGASCAR
» Le Funk et la France
» uen Web TV pour le FUNK ??!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In touch with Ameega :: le coin studio-
Sauter vers: