In touch with Ameega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parler de la musique, découvrir le Funk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vivre la propagation de l'album en live

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

vivre la propagation de l'album en live Empty
MessageSujet: vivre la propagation de l'album en live   vivre la propagation de l'album en live EmptyDim 23 Oct - 13:54

Aujourd'hui 23 OCtobre :

- année 1980 : premier eskisse funk avec "We want you to feel all right" à Tana enregistré avec mon pote Abel que en 1982, entretemps j'ai les permière notes de Give me a pinch, The happiest.
- année 198...5, Give me a Pinch et The Happiest sur scene avec mon groupe Z.Point (grenoble).
- Année 198..8 Give me a pinch passe sur TF1 sur une émission à la con
- Année 2000, je rencontre l'équipe Funkysize : Funkysize Now Babe !!!
Radio, et site en appui constant ; que dire : MERCI
- Année 2005, je sors the Golden ages.
Tout est en train de commencer.
- BOOGIE-TIME me sourit, en route pour le monde !!!!!
- Ce soir Give me a Pinch passe sur Generation 88 avec DJ Bronco : ca le fait quand même, lol, DUSTYGROOVE AMERICA parle d'un artiste mystérieux named AMEEGA, LOL ! C'est génial que de vivre tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

vivre la propagation de l'album en live Empty
MessageSujet: Re: vivre la propagation de l'album en live   vivre la propagation de l'album en live EmptyMar 1 Nov - 12:43

Dernière semaine d'octobre : THE GOLDEN AGES est INTERDIT A LA VENTE dans toute les FNAC de France, la cause : un responsable SOUL/FUNK de PAris, partant du fait que les quelques exemplaires que j'ai produits ne sont pas sortis d'un pressage mais d'un gravage fut-il professionnel, a décidé d'arreter net toute "ambition" de dépot vente dans toutes les FNAC avec comme raison évoqué : LA FNAC, c'est pas les petits magasins de BARBES !

J'adore ça, ca me motive d'une force !!
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2005

vivre la propagation de l'album en live Empty
MessageSujet: Re: vivre la propagation de l'album en live   vivre la propagation de l'album en live EmptyVen 4 Nov - 2:30

tu ma scié quand tu ma appris ça Shocked Mad y'a vraiment un truc à faire !

TOUS à la FNAC pour demander si le skeud de AMIGA n'est pas dans les rayons Laughing Laughing Laughing Laughing

à plus......FUNKY style.....
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

vivre la propagation de l'album en live Empty
MessageSujet: Re: vivre la propagation de l'album en live   vivre la propagation de l'album en live EmptyVen 4 Nov - 4:17

christian a écrit:
tu ma scié quand tu ma appris ça Shocked Mad y'a vraiment un truc à faire !

TOUS à la FNAC pour demander si le skeud de AMIGA n'est pas dans les rayons Laughing Laughing Laughing Laughing

à plus......FUNKY style.....

Malheureusement je ne suis pas sur place, mais s'aurait été bien qu'on y aille tous en force, lol ! De toutes les manières, ce n'est pas en le vendant à la FNAC que je c'est le plus rentable pour moi, mais c'est le fait d'être "museler" pour une raison, comm d'autre ! en plus il y avait aussi la manière de "recevoir".
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

vivre la propagation de l'album en live Empty
MessageSujet: Re: vivre la propagation de l'album en live   vivre la propagation de l'album en live EmptyMer 16 Nov - 10:31

Bon, cet épisode est franchement nul mais c'est tellement relatif par rapport à ça : http://ameega.com/echoes.htm

Ca fait drôle de se savoir écouté à 12000 km de chez soi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2005

vivre la propagation de l'album en live Empty
MessageSujet: Re: vivre la propagation de l'album en live   vivre la propagation de l'album en live EmptyJeu 17 Nov - 6:30

vriament TOP , et délire !!! dis donc ton album 'cote' déjà plus que Steve ARRINGTON , AURRA , Atlantic STARR , etc......... Laughing

à plus......FUNKY style.....
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

vivre la propagation de l'album en live Empty
MessageSujet: Re: vivre la propagation de l'album en live   vivre la propagation de l'album en live EmptyJeu 17 Nov - 11:43

christian a écrit:
vriament TOP , et délire !!! dis donc ton album 'cote' déjà plus que Steve ARRINGTON , AURRA , Atlantic STARR , etc......... Laughing

à plus......FUNKY style.....

LOL ! Tu t'imagines Chris !!! Les mecs là-bas ils doivent surtout dire à merdre je comprend pas le français, qu'est-ce-qu'il se disent sur la plage 3, bordel !!!
Si ils aiment bien Ameega, du coup ils vont se dire : Mince c'est qui MAgoo ? Skalp ? C'est quoi Funkysize etc....C'est cela qui est géant !!! un jour où l'autre, imaginons d'ici 4 ans tu te promènes en Australie et tu entre dans un truc plus où moins branché Funk et là, apres une petite discussion avec un passionné, il découvre que tu es Christian, celui qui est dans l'album rare (hum Embarassed ) de Ameega !! LOL !!! Ohh on rêve un peu quoi !!! LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2005

vivre la propagation de l'album en live Empty
MessageSujet: Re: vivre la propagation de l'album en live   vivre la propagation de l'album en live EmptyJeu 17 Nov - 12:15

ben c'est exactement ça.......on rêve un peu , mais c'est bon dwarf

Le FUNK est un monde de rêve.....voyage parmis les sensations.......

80 c'est loin ........2005 c'est maintenant.......faut profiter maintenant.....demain seras un aute jour.......

à plus.....FUNKY style......
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

vivre la propagation de l'album en live Empty
MessageSujet: Re: vivre la propagation de l'album en live   vivre la propagation de l'album en live EmptyVen 25 Nov - 3:39

et ca continue ::
dans le registre des avis sur cet album j'ai recolté des avis toujours passionés (cd extremement nul ou vachement bon ) mais jamais indifférents et je préfere communiquer les bons comme celui-ci que j'ai découvert sur le forum de mon bro Skalp :

DJ TWIX a dit : QUI A DIT QUE LES FRANCAIS NE FONT PAS TOURNER LA TETE AU JAPONNAIS

UN BREF EXEMPLE
http://cgi.ebay.com/AMEEGA-GOLDEN-AGES-81-87-unreleased-materials-CD_W0QQitemZ4795972971QQcategoryZ307QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

yeeees
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

vivre la propagation de l'album en live Empty
MessageSujet: Re: vivre la propagation de l'album en live   vivre la propagation de l'album en live EmptyMar 29 Nov - 17:45

Et une chronique vachement rechauffe-coeur dans la rubrique chronologie de fonkadelica !!! Empee, Tani, Boogie...MErci ! (lol ca rime !!)

RDV sur http://www.fonkadelica.com/chronique.php?page=main
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

vivre la propagation de l'album en live Empty
MessageSujet: Re: vivre la propagation de l'album en live   vivre la propagation de l'album en live EmptyJeu 1 Déc - 4:19

La production de THE GOLDEN AGES sera limitée aux 300 exemplaires !!
Seul, je ne peux financer la duplication de 500 ou 1000 cd !! La conséquence est surtout d'ordre "technique" : en dulpiquant chez un professionnel pour ces 300 cd j'ai comme support un cd-r, A+ (audio). Bien que techniquement bon, ce n'est pas un cd audio aux normes de ce qui se fait sur les productions qui sortent de pressage. C'est cette raison qui m'a définitvement fermée le porte des FNAC mais aussi empeché d'etre vendu chez certains distributeur Japonnais. C'est d'ailleurs pourquoi DUSTY GROOVE dit bien "source incertaine".

Désormais, je recommande à tous les collectionneurs de FUnk de bien garder cette version !!!! Des prods fr qui deviennent collector au Japon,....c'est pas courant et c'est un bon signe !

on va se donner les moyens pour la suite !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Rémi




Nombre de messages : 6
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 18/10/2005

vivre la propagation de l'album en live Empty
MessageSujet: Re: vivre la propagation de l'album en live   vivre la propagation de l'album en live EmptySam 10 Déc - 13:41

L'album ne sera plus en vente ?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2005

vivre la propagation de l'album en live Empty
MessageSujet: Re: vivre la propagation de l'album en live   vivre la propagation de l'album en live EmptyLun 12 Déc - 3:28

salut rémi. Pas pour le grand public, mais je reserve des exemplaires pour les vrais fana de funk, donc a tout moment il y en aura un de dsipo si il le faut. C'est au niveau grande distrib que j'arrete la prod.
Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ameega.1fr1.net
Rémi




Nombre de messages : 6
Localisation : Concarneau
Date d'inscription : 18/10/2005

vivre la propagation de l'album en live Empty
MessageSujet: Re: vivre la propagation de l'album en live   vivre la propagation de l'album en live EmptyLun 30 Jan - 14:25

Admin a écrit:
salut rémi. Pas pour le grand public, mais je reserve des exemplaires pour les vrais fana de funk, donc a tout moment il y en aura un de dsipo si il le faut. C'est au niveau grande distrib que j'arrete la prod.
Comment tu vas ?


Salut Ameega !

Désolé ça fait quelques temps que je ne suis pas passé sur ce forum. Moi je vais très bien Very Happy Et toi ? Si j'ai bien compris pour l'instant ton CD n'est plus en vente pour le grand public ?
C'est dommage il avait du potentiel même si ça ne doit plus être très facile aujourd'hui de vendre des nouveautés pures Funk.

Bonne continuation et bonne année à tous ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Limu




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2005

vivre la propagation de l'album en live Empty
MessageSujet: Re: vivre la propagation de l'album en live   vivre la propagation de l'album en live EmptySam 22 Avr - 3:40

C est Jean qui m a apprit l affaire avec la fnac, ça m a vraiment dégouté, y a pas de place pour la création, la passion, c est dégueulasse ! C est al thune qui prime ds ce système pas le talent...

C est arrivé ds kelle fnac exactement ? j irais bien demander ton album Twisted Evil

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vivre la propagation de l'album en live Empty
MessageSujet: Re: vivre la propagation de l'album en live   vivre la propagation de l'album en live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vivre la propagation de l'album en live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre la propagation de THE GOLDEN AGES
» SUBLIME LIVE CE 4 AVRIL
» Ameega en LIVE MAi 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In touch with Ameega :: on discute de tout-
Sauter vers: