In touch with Ameega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parler de la musique, découvrir le Funk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 laissez ici vos impressions et avis sur l'album

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

laissez ici vos impressions et avis sur l'album Empty
MessageSujet: laissez ici vos impressions et avis sur l'album   laissez ici vos impressions et avis sur l'album EmptyDim 16 Oct - 4:56

C'est ca le nec plus utra avec internet : pouvoir echanger les choses à distance mais en live !
Je reserve ce post donc, pour que vous puissiez y laisser vos avis sur l'album THE GOLDEN AGES que vous avez entre vos mains !
Déjà je vous remercie de l'avoir acheté.
Le forum étant ce qu'il est -un forum- c'est sur que si quelqu'un m'allume en disant c'est du caca....je le vire direct ! LOL !! cheese
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2005

laissez ici vos impressions et avis sur l'album Empty
MessageSujet: Re: laissez ici vos impressions et avis sur l'album   laissez ici vos impressions et avis sur l'album EmptyLun 17 Oct - 6:25

salut Amiga , je laisse quelques premières impressions ici , je trouve pas le temps pour plus , vu que j'arrête pas de l'écouter et que j'ai pas mal de taf en plus.......

ce qui me viends le plus facilement c'est 'captivé' et 'surpris' , qui vond surement ensemble.......
sa fait super longtemps que j'ai pas écouté un CD , et surtout en entier.....

Là après la 4ème écoute complète , on le trouve trop court , donc c'est bon signe.....
Je zappe aucun morceau , et tout est calé comme il faut du point de vue de la répartition des titres pour pas qu'on décroche , exprêt ou pas ? , en tout cas c'est bien vue......

en sachant que peu être je suis plus trop objectif , car j'était déjà séduit avec les extraits , et donc là je le suis encore plus , je dirais que pour moi il y a 2 choses qu'il manque , ou qui aurais pu être mieux , et qui sont lié encore une fois :

_le fait que ça finisse sur un slow , je trouve le dernier titre un peu moin bien , ou moin captivant , et quand le CD se finis on reste sur l'impression de ce morceau........alors qu'on en voulais encore !!!!

_à la manière de beaucoup de skeuds de FUNK (souvent dans les 80s) on s'attends au dernier morceau à en prendre plein la face , c'est le fameux 4ème titre de la face B quand on parle en vynil , et souvends il est Mortel , et juste après un slow !! dwarf ......ou bine à la manière de certain CD , on attend le morceau caché , pour ceux qui laisse bien les skeuds se terminé......

voilà un ptit détail qui mes venues comme ça , SINON , c'est SUPER BON !!

tout les titres maccroche et mon surpris , jusqu'a la nouvelle version de 'funkysize my babe' ou on entend que y'a des choses qui on changé , c'est retravaillé et c'est encore meilleur.......

je commenterais chaque titre au fur et à mesures que sa me viendras Wink

en tout cas encore un grand merci à toi Amiga pour avoir été jusqu'au bout , et pour tout les clins d'oeils dwarf Wink

ce CD est un point de départ , pas qu'un aboutissement , on va le faire vivre.....

en bref , une jolie petite 'bombe' que tu nous à pondue là bounce dwarf

à plus......FUNKY style......
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

laissez ici vos impressions et avis sur l'album Empty
MessageSujet: Re: laissez ici vos impressions et avis sur l'album   laissez ici vos impressions et avis sur l'album EmptyLun 17 Oct - 17:09

merci beaucoup Chris. Comme tu le sais c'est en découvrant ton site avec Nioc que j'ai eu la pêche de terminer ce skeud. merci à VOUS !!!
Tu sais...en choississant les titres, à part Give me a Pinch, The Happiest et Something called Love que j'ai adoré personnellement depuis le premier "frisson de l'inspiration"....enfin c'est comme ça que je l'ai vécu, LOL, le reste sont des morceaux moins "standard", donc avec plus de risque. Le choix de We'll be free a été défini car ce morceau destiné au départ à une répertoire hors-norme, est l'unique occasion pour moi, de montrer mes divers influences, par ailleurs ce morceau m'a servi pour faire notre jingle multi-invité.

Tu ne peux pas savoir comme c'est une délivrance pour moi d'avoir fait cet album !!!! C'est génial ! LOL !!!! Pour moi il suffit qu'en gros les gens aiment 3 morceau est ce sera déjà géant !!! Surtout , et à l'heure où je t'ecris j'attends de voir comment les gens vont réagir. je vais envoyer ce skeud à des maisons de disque en tant que compositeur. Si il ne le jettent pas à la poubelle ils pourront entendre ce que je défend dans le funk et ils entendrons aussi MAgoo, Skalp, funkysize..etc. C'était ça mon but. Même si je vendais tout mes skeud je ne rentabiliserais jamais, mais par contre j'ai une "carte de visite" qui ne laissera pas indifférent, je pense.

Aujour'dhui à 40 balais, c'est plus le moment de jouer la star, mais plutôt ...de transmettre le peu que j'ai.

Je me sens fort d'avoir l'équipe de Funkysize à mes côtés, et j'ai apprécié l'acceuil et l'encouragement des forumeurs de WSC et de FUnkylol94 : c'est tous des types qui s'y connaissent en funk !!! C'est largement suffisant pour moi. A côté de cela j'ai fait la connaissance de Magoo, grace à toi, Skalp grace à MAgoo. DoudoudeDood m'a fichtrement surpris....Etc...etc....c'est GEANT !!!!

Je ne suis plus bien placé et je n'ai plus de recul pour saisir l'importance de ce cd, mais je sais que dorénavant, au moins il y aura eu une trace de ce que j'ai pu faire auparavant et je le destine aux générations à venir..Je sias ca fait blabla, mais c'est ce que je ressens.

Donc je suis hyper content !!!

Merci de ton avis et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2005

laissez ici vos impressions et avis sur l'album Empty
MessageSujet: Re: laissez ici vos impressions et avis sur l'album   laissez ici vos impressions et avis sur l'album EmptyJeu 20 Oct - 4:38

au fait Amiga , tu nous tient au courant pour l'exportation vers d'autre horizon (par le biais de Boogie times) pour voir comment est acceuillis le FUNK made in France Wink quelle aventure !

à plus......FUNKY style......
Revenir en haut Aller en bas
SKALP




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2005

laissez ici vos impressions et avis sur l'album Empty
MessageSujet: Re: laissez ici vos impressions et avis sur l'album   laissez ici vos impressions et avis sur l'album EmptySam 22 Oct - 1:58

Moi j'aurais bien aimé commander le cd,mais impossible sur le site,il ne me charge pas la page de commande!...mais il me tarde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-k-a-l-p.com
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

laissez ici vos impressions et avis sur l'album Empty
MessageSujet: Re: laissez ici vos impressions et avis sur l'album   laissez ici vos impressions et avis sur l'album EmptySam 22 Oct - 3:09

clic sur le lien et tu m'envoies tou ça : ton exemplaire t'attends déjà !!!

http://ameega.com/BDC.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laissez ici vos impressions et avis sur l'album Empty
MessageSujet: Re: laissez ici vos impressions et avis sur l'album   laissez ici vos impressions et avis sur l'album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laissez ici vos impressions et avis sur l'album
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUNKY style (Prods en écoute , avis , conseils)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In touch with Ameega :: on discute de tout-
Sauter vers: