In touch with Ameega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parler de la musique, découvrir le Funk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 juste pour comprendre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

juste pour comprendre... Empty
MessageSujet: juste pour comprendre...   juste pour comprendre... EmptyDim 25 Sep - 10:35

Pourquoi, souvent et aujourd'hui, on lis partout que le funk des années 80 c'est pas du FUNK ? On le dénomme souvent pour du disco, de la dance...je comprend tout à fait que depuis toujours cela a été étiquetté ainsi vis-à-vis des strucutres françaises, mais aujour'hui je lis des choses qui m'enervent !! Que les gens n'arrivent pas à faire la différence entre BAD GIRL de DONNA SUMMER et UPSIDE DOWN de D ROSS, c'est un fait mais de là à AFFIRMER que c'est le même style, c'est tout bonnement, un signe d'ignorance !!! mais c'est vrai que les ignorants se distinguent par leurs assurances !
Revenir en haut Aller en bas
sexysassy




Nombre de messages : 4
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2005

juste pour comprendre... Empty
MessageSujet: Re: juste pour comprendre...   juste pour comprendre... EmptyMar 4 Oct - 9:23

Tu as tout à fait raison Amiga c'est un probleme que je dénonce aussi!
En France pour les bofs qui connaissent rien ya un gros amalgame en tre la Funk et le disco. POur beaucoup de gens ce que nous on appelle de la funk c'est du disco alors que pour moi le disco c'est toutes ces trucs de la période 1977-1980 comme les BeeGees , donna summer ect..
En fait il me semble que la musique que nous appellons Funk aux USA ils appellent ça 80's disco R&B , pour euxle vrai funk c'est le P Funk c'est à dire Jmaes Brown , Clinton rick James et tous ces chanteurs que personnelement je kiffe pas trop Confused
Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour comprendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» uen Web TV pour le FUNK ??!!!
» dusty groove pour commencer
» Message pour les fanas du vynil
» les synthés ideales pour faire de la funk???
» Whisky Bravo en finale pour un touch & go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In touch with Ameega :: on discute de tout-
Sauter vers: