In touch with Ameega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parler de la musique, découvrir le Funk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Message pour les fanas du vynil

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

Message pour les fanas du vynil Empty
MessageSujet: Message pour les fanas du vynil   Message pour les fanas du vynil EmptyJeu 5 Juin - 3:16

YO à tous ! Vous m'avez souvent parlé de ce support, qu'avec lui ce serait VRAIMENT idéal....donc....voilà il est presque là !!!
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2005

Message pour les fanas du vynil Empty
MessageSujet: Re: Message pour les fanas du vynil   Message pour les fanas du vynil EmptyJeu 5 Juin - 12:18

j'ai de la news .....allez voir sur la page de garde du site :

http://www.funkysize.com

vidéo de présentation de......

Un MAXI 4 titres en Vinyl de Ameega , j'y crois pas !!! affraid

FUNKY style .
Revenir en haut Aller en bas
Zapp




Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Lyon, L'arbresle
Date d'inscription : 28/05/2007

Message pour les fanas du vynil Empty
MessageSujet: super en vynil   Message pour les fanas du vynil EmptyVen 6 Juin - 0:26

ameega sur lextrait en écoute, j'ai pu découvrir un nouveau titre "heavenly", j'aime beacoup le style mais pour rechigner on entend pas assez le drums je pense. c'était peut etre un break dans le morceau je sais pas, dit moi tout lol . a+++ ameega Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lefunk.skyblog.com
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

Message pour les fanas du vynil Empty
MessageSujet: Re: Message pour les fanas du vynil   Message pour les fanas du vynil EmptyVen 6 Juin - 1:07

Salut mon Zapp, non non c'est tout à fait normal et fait exprés ! En effet, désormais j'ai aussi mon post de "mastering". (en gros, avec ce procédé, plus tu mets le volume plus tu auras de la puissance SANS SATURER, ce qui n'était pas le cas des prod précédents et tu gagnes en amplitude : tu entend tous les instrus etc...). Donc étant donné que le vynil comporte 4 prod différents, je n'avais jamais la même dynamique !! Par contre lorsque l'album sortira, tous les morceau auront la même dynamique. Disons que le volume de Heavenly sur le trailer est un peu trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
Zapp




Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Lyon, L'arbresle
Date d'inscription : 28/05/2007

Message pour les fanas du vynil Empty
MessageSujet: ouf   Message pour les fanas du vynil EmptyJeu 12 Juin - 13:05

je suis rassurer ameega
Revenir en haut Aller en bas
http://lefunk.skyblog.com
christian

christian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2005

Message pour les fanas du vynil Empty
MessageSujet: Re: Message pour les fanas du vynil   Message pour les fanas du vynil EmptyJeu 12 Juin - 14:07

lien direct pour la vidéo Trailer :

https://www.dailymotion.com/video/x5o6fk_ameega-en-vinyl_music

ça prend 2 min pour la visualiser , nh'ésitez pas à en parler autour de vous

FUNKY style .
Revenir en haut Aller en bas
jonathan94

jonathan94


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2008

Message pour les fanas du vynil Empty
MessageSujet: Re: Message pour les fanas du vynil   Message pour les fanas du vynil EmptyMar 24 Juin - 9:47

salut ameega voila ton mini lp, comme je té dit a la fete de la music je l attend je suis comme un fou ....j en chope 4 exemplaire de suite dont un qui restera sealed et oui dans 15 , 20 ans je dirai et oui moi j en et 1 sealed lol! t imagine le truc de fou .

a+ jonathan thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jonathan94

jonathan94


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2008

Message pour les fanas du vynil Empty
MessageSujet: Re: Message pour les fanas du vynil   Message pour les fanas du vynil EmptySam 28 Juin - 14:11

ca y est j ai mais exemplaire je suis le premier client et oui le privilégier a avoir le mini lp hé hé hé je me suis fait une ecoute direct en arrivant chez moi la mkII a fumé directe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2005

Message pour les fanas du vynil Empty
MessageSujet: Re: Message pour les fanas du vynil   Message pour les fanas du vynil EmptyDim 29 Juin - 13:30

MERCI mon ami !!!!! fais gaffe de ne pas trop l'écouter, ca va te souler !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ameega.1fr1.net
jonathan94

jonathan94


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2008

Message pour les fanas du vynil Empty
MessageSujet: Re: Message pour les fanas du vynil   Message pour les fanas du vynil EmptyDim 29 Juin - 13:34

t inquiete ameega ca risque pas ..il est rentré directe dans la collection maintenant reste plus cas me le faire dedicacé par toi sur un de mais exemplaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2005

Message pour les fanas du vynil Empty
MessageSujet: Re: Message pour les fanas du vynil   Message pour les fanas du vynil EmptyVen 4 Juil - 0:49

yesaaaaaaaaaaaaaa !

voilà , nous avons un dépositaire sur Paris , distributeur , et en plus un disquaire et musicien , très sympa que je découvre , voilà les infos :

Vous pouvez trouver le MAXI 4 titres de Ameega et le
CD 'La magie est de retour' chez :

Music Avenue

10 Rue PAUL BERT 75011 PARIS
Tel : 01 40 24 16 20

Ouvert tout les jours de 12h à 20h (sauf Dimanche et Lundi)


PLAN :

Message pour les fanas du vynil Musicavenue

Métro : Faiderbe Chaligny (mais en ce moment fermé pour travaux , donc faut descendre à Reully Diderot et remonter la rue de Reuilly , c'est à 800m)

l'acceuil est très sympa et évidemment en plus y'a du Funk de partout , mais aussi toute la black musique , et des nouveautés , même sur des prods Française.....

FUNKY style .
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

Message pour les fanas du vynil Empty
MessageSujet: Re: Message pour les fanas du vynil   Message pour les fanas du vynil EmptyMer 27 Aoû - 11:25

RDV pour le 20 Septembre à la plage
Revenir en haut Aller en bas
Zapp




Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Lyon, L'arbresle
Date d'inscription : 28/05/2007

Message pour les fanas du vynil Empty
MessageSujet: zapp   Message pour les fanas du vynil EmptyJeu 28 Aoû - 9:44

pour notre projet j'ai que des bonne nouvelle pour le moment j'ai un ami qui s'occupe de la commmunication. donc y'aura plusieurs flyers et meme un site internet qu'il aura crée rien que pour loccasion et si loccasion en question se renouvelle !!!!! ya juste Man Man qui cherche des voix et des lyrics, pas l'air tres motivé par la scène pour le moment, mais j'y crois.

sinon sur la web tv funk on a ajouter une nouvelle rubrique " en direct de la platine" , le premier numéro est concerné à un artiste que j'adore .... TOI avec le maxi 4 titres, il y a présentation des titres et une petite biographie.
c'est modeste mais en tout cas on montre vraiment se que l'on aime sur cette web tv (DES ARTISTES)!!

a+++ que la funk soit avec toi

Priorité web TV la funk est choix, faites-le avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lefunk.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Message pour les fanas du vynil Empty
MessageSujet: Re: Message pour les fanas du vynil   Message pour les fanas du vynil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour les fanas du vynil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la MELODIEPHOBIE, la maladie des fanas de groove.
» Ameega en vynil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In touch with Ameega :: Evoluer avec le vynil AMEEGA-
Sauter vers: