In touch with Ameega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parler de la musique, découvrir le Funk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Whisky Bravo en finale pour un touch & go

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wonder B




Nombre de messages : 8
Localisation : Chantilly avec les bourrins
Date d'inscription : 08/09/2005

Whisky Bravo en finale pour un touch & go Empty
MessageSujet: Whisky Bravo en finale pour un touch & go   Whisky Bravo en finale pour un touch & go EmptyJeu 8 Sep - 16:27

Yo
C'est Wonder B prêt pour une remise de gaz... LOL
Bon je vois que c'est tout beau tout neuf ici çà sent la peinture fraîche... j'aime bien!
Les extraits dépouillent leur mémé! Mais bon je savais que çà ne pouvait pas être mauvais!
Bon je me présente... Wonder B (Whisky Bravo pour les aéronautes) et je suis tombé dans le funk il y a quelques années déjà!
Comme Ameega je surfe sur un tas de forums et c'est en recevant son invitation sur Funkysize que je suis venu faire un tour ici!
Longue vie au projet d'Ameega!!!
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

Whisky Bravo en finale pour un touch & go Empty
MessageSujet: Re: Whisky Bravo en finale pour un touch & go   Whisky Bravo en finale pour un touch & go EmptyJeu 8 Sep - 17:02

Wonder B a écrit:
Yo
C'est Wonder B prêt pour une remise de gaz... LOL
Bon je vois que c'est tout beau tout neuf ici çà sent la peinture fraîche... j'aime bien!
Les extraits dépouillent leur mémé! Mais bon je savais que çà ne pouvait pas être mauvais!
Bon je me présente... Wonder B (Whisky Bravo pour les aéronautes) et je suis tombé dans le funk il y a quelques années déjà!
Comme Ameega je surfe sur un tas de forums et c'est en recevant son invitation sur Funkysize que je suis venu faire un tour ici!
Longue vie au projet d'Ameega!!!

...WB, quel plaisir, non ne remets pas les gaz, fait un arret, va payer les taxe d'attéro, va boir un café au bar et puis admire la "planitude" du terrain, les zoiseaux qui se moquent des "terriens volants"avec leur manie de voler si aisémment....et puis quand tu repartira sache que la plateforme est ouvert à la CAP ! LOL !!

Wonder Blaise, c'est le type que j'aurais du rencontré 20 ans auparavant !
L'essentiel c'est qu'il soit ici avec nous, aujourd'hui ! a gift ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B




Nombre de messages : 8
Localisation : Chantilly avec les bourrins
Date d'inscription : 08/09/2005

Whisky Bravo en finale pour un touch & go Empty
MessageSujet: Re: Whisky Bravo en finale pour un touch & go   Whisky Bravo en finale pour un touch & go EmptyJeu 8 Sep - 17:06

AH ben imagine que tous les funkateers se soient rencontré en 81!!! Hahaha On se serait déjà sentis moins seuls!!! ET on aurait déliré grave... maintenant j'ai les jointures un peu rouillées alors qu'à l'époque je ne restais jamais chez moi le soir... mais bon ne plus danser comme avant ne m'empêche pas de groover autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whisky Bravo en finale pour un touch & go Empty
MessageSujet: Re: Whisky Bravo en finale pour un touch & go   Whisky Bravo en finale pour un touch & go Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whisky Bravo en finale pour un touch & go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo Ameega !
» BRAVO ET A NOUS DE PASSER LE SON
» Connaissance avec Ameega : THE GOLDEN AGES --> BRAVO
» uen Web TV pour le FUNK ??!!!
» juste pour comprendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In touch with Ameega :: Présentations-
Sauter vers: