In touch with Ameega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parler de la musique, découvrir le Funk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
80'sForEver




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2005

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptyVen 16 Sep - 17:01

Je suis trop content d'être tombé sur ce forum !

Je me présente, je m'appelle Sam, et je suis un grand amateur du bon son Funky. Mais surtout le bon groove des années 80, ce son que je kiffe à mort.

Je suis sacrément fier de voir des gars comme MAGOO sur ce forum, j'ai écouté ce qu'il a fait sur une compil' récemment, et çà balançait sévère. J'espère que j'aurai l'occasion de discuter avec cet excellent artiste qui à mon avis est l'avenir la Funk en france.

Ameega, big up à toi, je pense que ton site va cartonner, et je te souhaite beaucoup de courage dans ce monde de brutes.

J'ai également vu que Christian était de la partie, j'ai déjà entendu le bon son qu'il balance sur la toile depuis son super site Funkysize. Y'a des sacrés pointures comme tu disais Ammega sur ton forum !

Voilà, big up à tous, à bientôt j'espère. Funk 80's Rules !!!

Sam.
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

Salut tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Salut tout le monde ! EmptySam 17 Sep - 4:24

80'sForEver a écrit:
Je suis trop content d'être tombé sur ce forum !.
..et moi je suis content quand je vois que ca apporte du plaisir et c'est ce que m'a apporté le site de FUNKYSIZE.com, à un tel point que j'en ai fait un morceau !! LOL !


80'sForEver a écrit: