In touch with Ameega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parler de la musique, découvrir le Funk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 salut à tous ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
komiko




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2009

salut à tous .... Empty
MessageSujet: salut à tous ....   salut à tous .... EmptyVen 27 Fév - 2:19

Salut Ameega,

je viens de te decouvrir sur le net et quel agréable surprise de decouvrir une communauté funky .

Tous dabord je souhaite te felicitez pour tes prods qui me rappel mes morceaux preferés des sons de Leon Sylvers III, m'on producteur preferes ( c lui la plupart des tubes du label SOLAR ) , à D train en passant par charade, bravo tu as ce feeling en toi ;

Je suis moi meme dans la prod depuis 3 ans, autodidacte, je galere pas mal dans la synthése etc...; mais c un kiffe de faire du son c une passion et si dieu le souhaite que je pourrais exerce toute ma vie, alors ....

En tous cas ton experience conforte mon pessimisme dans l'industrie du disque en france et je te souhaite un grand succès car tu le merites .

à bientot
Komiko - Feel alright
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2005

salut à tous .... Empty
MessageSujet: Re: salut à tous ....   salut à tous .... EmptySam 28 Fév - 9:39

Salut à toi Komiko , et tu a raison il faut garder le 'feeling alright' !

Si tu produit aussi du Funk , enfin si tu en joue , si tu a une envie de partager ça , de faire écouter et pourquoi pas encore plus , tu peu passer sur Funkysize , y'a même une rubrique Funk Français et production .

Pour Ameega , il nous épate toujours autant , et vivement le 2ème album et pourquioi ensuite de la prod pour les autres , un peu à la Leon SYLVERS III , comme tu le cite .

FUNKY Style .
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

salut à tous .... Empty
MessageSujet: Re: salut à tous ....   salut à tous .... EmptyDim 8 Mar - 6:11

Bienvenu KOMIKO !
Alors ca gaz à fond dans la prod si je comprend bien !

Merci de ton appréciation, c'est toujours LE MEILLEUR SALAIRE d'un artiste !! cheers

C'est vrai que les prod de LS III sont magnifiques, personnellement j'ai adopté et cela depuis 1980 la même démarche que lui et d'autres génies comme Kashif/laurence, Larry Blackmoon, Rod Temperton, Maurice white, Al mc kay, Junie Morrison, Roger, Kleeer, Prince avant 86) , Duke/clarcke/Benson/Hancock, Lewis/jam, Hubert Heaves III (D.train)..ETc...Pour la bonne et simple raison c'est qu'autrement....je ne trouve pas d'intérêt, en tous cas pas le mien, lol ! Mais le plus important c'est de ne pas être une pâle copie mais d'avoir sa propre façon, identité et là surtout dans le funk, c'est pas facile ! Je mise donc sur le fait d'être d'origine malgache (mon hérédité) et de vivre en France (mon environnement), pour proposer quelque chose de différent, sans complexe, MAIS dans la même moule que les US. C'est vachement grisant tu sais !!

En tous cas comme le dis Christian, AMEEGA II est pour bientôt et j'espère être aussi transparent et intègre que ce que j'avance !

Désolé Komiko pour ma réponse tardive mais j'essaierai d'être plus présent sur mon forum aussi LOL !!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
komiko




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2009

salut à tous .... Empty
MessageSujet: Re: salut à tous ....   salut à tous .... EmptyDim 5 Avr - 22:40

Salut Christian et Ameega

Merci pour vos réponses c cool .

Bah pour le moment j'ai rien de serieux à vous faire écoutez, mais promis
un jour je posterai une de mes prods sur le site en esperant que ca vous plaira .

Je suis encore en plein apprentissage, par exemple je viens de me rendre compte du pouvoir du synthé prohet, de la balle pour les sons des années 80.

J'attends avec impatience la sortie du nouvel album d'Ameega, j'aimerais avoir vos avis aussi sur des artistes tel que Spiritcatcher qui on fait des titres tel Galatick files (écoutez le lien )
https://www.youtube.com/watch?v=R-B3whuO98c

, c des artistes qui cartonnent en House, mais qui on une grande influence funk 80 comme on kiffe, mais avec une rhytmique electronique, et tout est jouée il n y a pas de samples .


il y a aussi Metro Area voici le lien
https://www.youtube.com/watch?v=AyIrRMcy5Cs

Par exemple toi Ameega, je suis persuadez que tu pourrais faire des sons comme ca facilement, il faudrait juste que tu trouves un collaborateur pseudo Dj, producteur avec des techniques de musique actuelles et vous vous completerez super bien .

Je suis actuellement en train de travaillez sur un projet dans ce style, ja'i rencontrez un tueur au synthé qui kiffe la funk, dans la meme veine qu'Ameega, et moi je m'occupe de rendre le track plus actuel avec la rhytmique et des techniques de production musicale d'aujourdhui .
C notre premier projet ensemble, mais je pense qu'à force de travaillez ensemble, on pourra progressez et trouvez notre voie .

En tous cas dés que c terminez je poste le track sur le site.

J'attends avec impatience vos retours sur Spiritcatcher et Metro Area .

Qui sait le destin peut etre un jour on fera une collaboration ensemble,
le mektoub(le destin) .

A++ les amis
Komiko -(Feel alright)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à tous .... Empty
MessageSujet: Re: salut à tous ....   salut à tous .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à tous ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tous le monde!!!!
» Salut à tous... et découvrez mon site fandefunk.com
» bonjour a tous
» Salut!!
» bonne année à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In touch with Ameega :: Présentations-
Sauter vers: