In touch with Ameega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parler de la musique, découvrir le Funk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salut tous le monde!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SABEFONKSTYLE

SABEFONKSTYLE


Nombre de messages : 2
Localisation : MARS!
Date d'inscription : 09/03/2008

Salut tous le monde!!!! Empty
MessageSujet: Salut tous le monde!!!!   Salut tous le monde!!!! EmptyMar 18 Mar - 14:50

Salut Exclamation

Moi c'est sabefonkstyle,

Petit Amateur de funk electro y a plus de 10 ans maintenant Exclamation Exclamation Exclamation

Voila j'avais envie de soutenir le funk french & AMEEGA pour son superbe travail notemment sur la compil "la magie est de retour" que je suis entraint d'ecouter en ce moment meme Cool Arrow je l'ai recu il ya un peu pres 3 semaines de cela et c'est de la bombe Shocked

Mes morceau prefere si je peus me permettre "faire de la musique" d'ameega et aussi le "lilou love" de official business 2 grosse tueries Exclamation Shocked Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Alliant tout ce que j'aime c'est à dire L'ELECTROFUNK!!!

D'ailleur j'ai moi aussi mon forum que j'ai lance il ya plus de 1 mois et qui s'appel à juste titre Very Happy "ELECTROFUNK" Very Happy

Un forum musical sur les 80's!!!

Allez je vous mets l'adresse Arrow cheers http://electrofunk.forumpro.fr/ cheers

Au plaisir de mettre à contribution mon mince vecu dans cette musique qui me colle à la peau Wink Arrow C'est toute ma vie enfin presque!.... Very Happy

@ + tard tous le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://electrofunk.forumpro.fr/index.htm
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

Salut tous le monde!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde!!!!   Salut tous le monde!!!! EmptyVen 21 Mar - 8:34

bienvenu mon ami !!! merci pour tes avis tres encourageants !!!

L'EleCTRO FUNK, voilà-t-il pas un sujet qui me botte !!
Mon avis sur le terme "electrofunk" et d'apres ce que j'ai vécu en 25 ans de tsoing tsoing, en direct c'est que tout cet album est ...electrofunk.

on confond souvent amplification "electrique" et son "electronique" !! LOL

Même si la basse est jouée en vrai et que la batterie est en acoustique il s'agit toujours d'electrofunk.

Quelle est la differénce entre un clavier Fender Rhodes et un Synthé ? Tous les deux sont déjà electriques (besoin de courant pour pouvoir être amplifiés) mais si le Rhodes est electro-acoustique (il y a des cordes à l'intérieur), le synthé totalemnt est electronique !

On en arrive à la différence entre "Electro Funk" et "Funk electro". Donc ...Je terminerai par dire que la plupart des prod 80 sont...electrofunk.

J'irais sur ton site l'ami !
A++


Par la suite sont venues les sons "electroniques", BAR, synthé
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tous le monde!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à tous ....
» Salut tout le monde !
» Salut à tous... et découvrez mon site fandefunk.com
» bonjour a tous
» Salut!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In touch with Ameega :: Présentations-
Sauter vers: