In touch with Ameega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parler de la musique, découvrir le Funk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 AMEEGA ? wich means ...? veut dire ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

AMEEGA ? wich means  ...? veut dire ... Empty
MessageSujet: AMEEGA ? wich means ...? veut dire ...   AMEEGA ? wich means  ...? veut dire ... EmptyDim 20 Mai - 16:19

En fait pour dissiper et anticiper sur une éventuelle erreur d'interpétation, LOl!

Ameega vient de "amiga loba", - une longue histoire rigolote depuis Madagascar, que j'expliquerai si on me pose la question. J'ai opté pour ce "signalétique" AM-EE-GA car pour moi, doubler le E donnait phonétiquement un "i" ! Or, j'ai réagi en tant qu'européen ! en effet et je le découvrirait plus tard, chez les hispaniques sud Us etc..., "Ameega " est une...version "djeun" de "amiga" donc de "amie"; LOL !!!
Donc, no amalgame ! je suis bel & bien un "keum" ! LOL !!

Et puis finalement...l'essentiel c'est l'amitié ! l'amitié ayant un lien avec le sourire (Ze Smile), tout explique tout ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zapp




Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Lyon, L'arbresle
Date d'inscription : 28/05/2007

AMEEGA ? wich means  ...? veut dire ... Empty
MessageSujet: ah oui oui tout à une signification   AMEEGA ? wich means  ...? veut dire ... EmptyLun 25 Juin - 4:06

exacte, pas mal du tout si un jour je me lance, faut que j'y pense, un nom de scene, lol.santa je le demanderai au pere noel de me l'emmener ce fameux nom de scene.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefunk.skyblog.com
gabry90




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2008

AMEEGA ? wich means  ...? veut dire ... Empty
MessageSujet: Re: AMEEGA ? wich means ...? veut dire ...   AMEEGA ? wich means  ...? veut dire ... EmptyMer 12 Mar - 16:04

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

AMEEGA ? wich means  ...? veut dire ... Empty
MessageSujet: Re: AMEEGA ? wich means ...? veut dire ...   AMEEGA ? wich means  ...? veut dire ... EmptyVen 16 Mai - 13:21

Je tiens, en passant, à remercier TOUS les amis qui relayent l'album sur Youtube ou Dailymotion ! Je suis très ému de voir les témoignages de symapthie ! CA me booste à continuer ET DE MANIERE REGULIERE à sortir des sons !....et je pense le faire ! Je m'évertuerai à toujours améliorer les joints pour le plaisir de tous ! SANs internet j'aurais définitivement arrété tout depuis belle lurette, aujourd'hui, même si mon public se stagne à 200 acheteur par album, eh ben ca me suffit largement car ca m'évite de me dénaturer pour plaire plus, lol !!!! Merci les gars vous êtes des malades !!! Merci aussi pour les blogs qui font la même chose...c'est....immense ce que vous me faites ! MERci !!
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2005

AMEEGA ? wich means  ...? veut dire ... Empty
MessageSujet: Re: AMEEGA ? wich means ...? veut dire ...   AMEEGA ? wich means  ...? veut dire ... EmptyLun 19 Mai - 5:53

Change rien Ameega , ceux qui aiment ta musique sont sur les Dents !!! ils en veulent encore plus !!!

alors qu'est ce que tu peu bien faire pour leur mettre un BON UPERCUT dans les oreilles ??? Laughing Wink si tu trouve pas je vais essayez de te donner des idées , on y crois ? t'es chaud ? on réalise nos rêves ? et si tu foutait le FEU au MKII !!!!!!

FUNKY style .
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

AMEEGA ? wich means  ...? veut dire ... Empty
MessageSujet: Re: AMEEGA ? wich means ...? veut dire ...   AMEEGA ? wich means  ...? veut dire ... EmptySam 24 Mai - 13:21

ET oui l'ami on y va droit direct !!!!!
ca fait des années qu'on me parle de VYNIL !!!! Pour moi, ...c'est HYPER INteressanT pour voir ! j'avoue que je ne comprends pas la réactivité des internautes, que je trouve trop TOP, mais j'imagine que si dans la longueur et la régularité on arrive à sortir des "substances", alors on participera à l'EDUCATION...heu.....funkistique....hihihihi....du plus grand nombre...en France !!!
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2005

AMEEGA ? wich means  ...? veut dire ... Empty
MessageSujet: Re: AMEEGA ? wich means ...? veut dire ...   AMEEGA ? wich means  ...? veut dire ... EmptyMer 4 Juin - 3:17

ta raison Ameega , on va sortir des SUBSTANCES , légal et bonne pour la santé !!! du FUNK.......du Vynil ???!!!!!

faudrait pas trop qu'on rêve quand même Mr. Green ha bon ....si , tu crois qu'on peu ?? Laughing Wink

FUNKY style .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMEEGA ? wich means  ...? veut dire ... Empty
MessageSujet: Re: AMEEGA ? wich means ...? veut dire ...   AMEEGA ? wich means  ...? veut dire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMEEGA ? wich means ...? veut dire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ameega et le web
» Hello Ameega
» Voilà un endroi de plus
» Zapp et oui ameega
» Ameega en vynil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In touch with Ameega :: Evoluer avec l'album THE GOLDEN AGES-
Sauter vers: