In touch with Ameega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parler de la musique, découvrir le Funk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 C'est quoi le FUNK ?, 70 ou 80 ?, MJ vs Prince...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

C'est quoi le FUNK ?, 70 ou 80 ?, MJ vs Prince... Empty
MessageSujet: C'est quoi le FUNK ?, 70 ou 80 ?, MJ vs Prince...   C'est quoi le FUNK ?, 70 ou 80 ?, MJ vs Prince... EmptySam 10 Sep - 17:58

Oui, c'est le genre de post dangeureux qui fait bien marcher les fora. Ca se termine souvent en "bagarre virtuelle". Donc, à moins que vous voulez vous prendre la tête avec tous les entétés de la terre dont j'en fait parti Razz , on peut éviter ce genre de post. rabbit

Mais cela dit c'est toujours les question que posent les gens quand ils se découvrent un appel du Funk incontrôlé. Les bagarres se passent souvent entre les "conseilleurs", LOL, donc il faudra tout de même que chaque interlocuteur aie la bonne volonté d'être tolérant : C'est l'unique façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2005

C'est quoi le FUNK ?, 70 ou 80 ?, MJ vs Prince... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le FUNK ?, 70 ou 80 ?, MJ vs Prince...   C'est quoi le FUNK ?, 70 ou 80 ?, MJ vs Prince... EmptyDim 11 Sep - 14:21

haaaaaaaaa , le sujet qui tue Laughing

le FUNK c'est quoi ? c'est qui ? c'est pourquoi ?

en fait , fort de tout les discuet qu'on a eu , moi je dis que cette question elle viends souvends des gens qui non plus rien à dire , ou bien qui effectivement ne savent pas , ou alors qui cherche à se rassuré en espérant trouvé quelqu'un qui kifferas autant que eu le fameux Prince , ou le MJ ou le P.........

en fait c'est tout faux , le FUNK c'est quand ta la zique dans les oreilles , et que c'est tellement bon que tu demande pas quel jour on est , si il fait beau ou pas , si ça va ou pas , parcque là ça av , ta le SON FUNK dans les oreilles , donc t'es à 2 doigts de te mettre à chanter tout fort , et te tapper des petit pas de oufs parcque c'est trop bon et que ton corp se sent obligé de bougé , déjà que ta des frissons partout tellment ces bons !!!!!
mais là tu regarde autour de toi , et punaise c'est plein de gens qui te regarde bizarrement , alors tu reste tranquille , et tu te dis heureusement que j'ai ce petit morceaux de FUNK dans les oreilles parcque sinon ce moment là il serais pas bon comme il l'ai dwarf
voilà le FUNK c'est ça , POSITIF , et tu te fou de savoir si c'est Prince , MJ , ou bien un illustre inconnue qui à fait ce titre , et si il est rare ou qu'il coute la peau des fesses , ou si tu pourrais te la petter avec ce titre que les autre non peu être pas ? ou je sais pas quoi d'autre de tordue , c'est BON et c'est tout.......c'est FUNK , voilà...........
ça s'applique peu être aux autres musiques ? mais moi y'a que le FUNK qui me fait ça Laughing

à plus....FUNKY style........
(PS : et genre quand je suis sur la page de garde de ton site Amiga , bas ça le fait Laughing Wink je sais je me répète Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

C'est quoi le FUNK ?, 70 ou 80 ?, MJ vs Prince... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le FUNK ?, 70 ou 80 ?, MJ vs Prince...   C'est quoi le FUNK ?, 70 ou 80 ?, MJ vs Prince... EmptyDim 11 Sep - 15:49

Oublie ma page de garde, Chris, tu vas finir par me donner du remors ! LOL !! J'ai reçu la cotisation : chut ! t'en fais pas t'auras des surprises !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi le FUNK ?, 70 ou 80 ?, MJ vs Prince... Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi le FUNK ?, 70 ou 80 ?, MJ vs Prince...   C'est quoi le FUNK ?, 70 ou 80 ?, MJ vs Prince... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi le FUNK ?, 70 ou 80 ?, MJ vs Prince...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c quoi le Midi ?
» Funk fr
» le funk en france...
» Le Funk et la France
» uen Web TV pour le FUNK ??!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In touch with Ameega :: on discute de tout-
Sauter vers: