In touch with Ameega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parler de la musique, découvrir le Funk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AMEEGA avec D.TRAIN....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

AMEEGA avec D.TRAIN.... Empty
MessageSujet: AMEEGA avec D.TRAIN....   AMEEGA avec D.TRAIN.... EmptyDim 8 Oct - 14:57

..non je rigole...c'est pour se la jouer un peu. En fait lors de la soirée orgnisée par MISTER MAI en 2007, il est question de faire un petit quelque chose pour le concert de D.TRAIN à LYon. Je vous tiendrai au jus au fur...Comme en plus il est question de se voir avec mAGOO et skalp...j'ai hâte !!

A tres vite !!! bounce cheers santa joker farao salut afro flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

AMEEGA avec D.TRAIN.... Empty
MessageSujet: Re: AMEEGA avec D.TRAIN....   AMEEGA avec D.TRAIN.... EmptyMar 8 Mai - 8:59

Je vous donne les myspaces de mes deux accolytes qui m'accompagneront cette soirée :

au synthé bass : ZAZZ ! Un des rares a avoir partagé la scene avec moi pendant des années et qui a joué sur WILING par exemple !!! Il a par la suite intégré le group Sinsemilia qu'on ne présente plus à la scene pop française :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=125519381

au synthé : STEF ! Un compatriote de Grenobe en plus !!! Né avec le groove et compositeur hors-pair !!!Pour les fous de funk écoutez WELCOME et vous aurez un avis sans embage !!

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=51606921
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2005

AMEEGA avec D.TRAIN.... Empty
MessageSujet: Re: AMEEGA avec D.TRAIN....   AMEEGA avec D.TRAIN.... EmptyVen 11 Mai - 4:01

donc du beau monde avec toi sur scène !!!! cheers

En tout cas ça approche , bonne éclate à toi et au musicos qui serond avec toi Wink

on se tiend au courant pour la suite Wink dwarf

le FUNK est avec vous !!!

FUNKY style .
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

AMEEGA avec D.TRAIN.... Empty
MessageSujet: Re: AMEEGA avec D.TRAIN....   AMEEGA avec D.TRAIN.... EmptyVen 11 Mai - 15:20

Chris, je t'adore mec !! tu sais je ferais tout pour assurer..un minimum vu que ca fé ....9 ans que je suis pas monté sur scene !! Si j'ai accepté d'etre là, sur scene, c'est pas parcequ'y a D.train-forcément- mais c'est pour HONORER ceux qui se sont procuré l'album et qui y seront. Ensuite viens le plaisir !

On continue mon pote ! un peu à la façon bayrou (seul mais entété..lol) mais.DETERMINe !

o'tre choz ! c'est cool, sur ce forum, on est que deux pour parloter !! c'est tres cool car ca mantient la vie du forum LOL !!!! MERCi à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

AMEEGA avec D.TRAIN.... Empty
MessageSujet: Re: AMEEGA avec D.TRAIN....   AMEEGA avec D.TRAIN.... EmptyDim 20 Mai - 17:03

De retour home, je suis vané mais heureux !
oui , merci mister baby pour l'occasion que tu as créé pour que pour la première fois, je puisse entrer en contact avec les gens qui ont achété the golden ages, ou tout simplement apprécié "fUNKYSIZE NOW BABE" via leurs proches funky !! merci !

l'occasion aussi de parler entre artiste avec d'une part James "D.train" et de l'autre Magoo, thomas G & Swade et aussi Skalp et sa bande de Funkhomer. Parler avec M.Andrea Hilling (the soul of Amstredam) & Dj Twix, quel régal !

Encore l'occasion de découvrir l'immense Michel Doctor Bee, avec qui j'ai découvert une affinité commune dans la vanne,le burlesque et le funk ! Michel, laissons le charme agir !!!

puis...Philippe de boogie-time qui est CELUI qui m'a introduit au "marché" japonnais !! Un vrai gentleman !!

Plus proche de mon parcours perso j'ai pu rejouer avec ZAZZ qui était là pour faire vivre en live comment un synthé-bass "vit" sur scene ! Zazz merci pour ces années Funk dont, on peut le dire, peu, tres peu ont pu vivre -dans la galère- mais dans la passion totale !!!!
et puis Kod, mon pote "danseur de funk" qui te fait 7 tour et 34 en une seconde !! LOL ! La danse dite aujourd'hui "debout" est bien fade, et tu viens de me le rappeler cette soirée ! Merci Kod ! La connection Grenoble voiron était en partie représentée aussi avec Dominique et sa klik ! Merci !!

Et puis voilà Beef et son adorable wife Mimona, avec qui Sandra (ma wife) Hanitra (my sister) Joss mon bof escobar, et moi avont passé des moment de réelle amitié !

Je remercie TOUs ceux qui sont venu me témoigner de leur passions pour The golden ages et j'invite Chistopher (talentueux et timide danseur et bientôt compositeur) et sa bande géniale a continuer à oeuvrer pour le Funk !!!!

TOut ca fait que....c'était cool cool cool!
Un régret persiste : l'absence de mes amis de Funkysize -Mumu était là heureusement ! Ce n'est que partie remise mes amis !!


.
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2005

AMEEGA avec D.TRAIN.... Empty
MessageSujet: Re: AMEEGA avec D.TRAIN....   AMEEGA avec D.TRAIN.... EmptyMar 22 Mai - 2:13

en espérant pouvoir ce faire ça sur Paris , ou juste moin loin que Lyon , parcque louper à chaque fois la TEAM du FUNK Français ça fou les boules !!!

déjà tu est monté sur scène , tu à jouer devand le public , tu à un pied dans l'engrenage !!! mais bon surtout tu à rencontrer du monde et surtout D TRAIN , voilà qui en fait des instants magiques....y'en aurras d'autre jespère...enfin non ,j'en suis sur !!!!

FUNKY style .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMEEGA avec D.TRAIN.... Empty
MessageSujet: Re: AMEEGA avec D.TRAIN....   AMEEGA avec D.TRAIN.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AMEEGA avec D.TRAIN....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magie avec ameega
» Connaissance avec Ameega : THE GOLDEN AGES --> BRAVO
» Keep On... Keep On...like D. Train used to say
» ameega et le web
» Hello Ameega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In touch with Ameega :: Evoluer avec l'album THE GOLDEN AGES-
Sauter vers: