In touch with Ameega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parler de la musique, découvrir le Funk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Connaissance avec Ameega : THE GOLDEN AGES --> BRAVO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Funkyvike




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2006

Connaissance avec Ameega : THE GOLDEN AGES --> BRAVO Empty
MessageSujet: Connaissance avec Ameega : THE GOLDEN AGES --> BRAVO   Connaissance avec Ameega : THE GOLDEN AGES --> BRAVO EmptyLun 27 Fév - 10:42

cheers

Big up à toi Ameega, ton CD est une merveille (the happiest & Funkysize étant mes préferés), j'aurai énormément apprécié de l'avoir en vinyl Sad .

En tout cas, une chose est sur...le rituel est le même qu'avec les petites galettes noires...le cd est placé sur la platine avec le plus grand soin...un peu comme si j'avais à faire à une pièce collector tongue

C le kiff !

Respect pour ta contribution au funk griffé 80's, qui comme tu le dis si bien est vraiment un style de zik à part entière !J'espère que tu continueras à produire de petites merveilles, les artistes "français" comme toi se comptent aux doigts de la main...on continue à vous surveiller de prêt...
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

Connaissance avec Ameega : THE GOLDEN AGES --> BRAVO Empty
MessageSujet: Re: Connaissance avec Ameega : THE GOLDEN AGES --> BRAVO   Connaissance avec Ameega : THE GOLDEN AGES --> BRAVO EmptyMar 28 Fév - 2:51

Pinto a écrit:
cheers

Big up à toi Ameega, ton CD est une merveille (the happiest & Funkysize étant mes préferés), j'aurai énormément apprécié de l'avoir en vinyl Sad ....
C'est moi qui te remercie d'avoir pris le RISQUE de t'en procurer 1, LOL !!!Merci & sois chez toi ici (même si pour l'instant, faute de plus de membre c'est plutôt un momologue, lol) !

Pinto a écrit:
:En tout cas, une chose est sur...le rituel est le même qu'avec les petites galettes noires...le cd est placé sur la platine avec le plus grand soin...un peu comme si j'avais à faire à une pièce collector tongue

C le kiff !
............Tu fais bien mon ami !!! Comme tu le sais il est déjà collector au Japon alors... bounce Et en plus vu que je ne vais pas en ré-éditer....tu fais bien

Pinto a écrit:
:Respect pour ta contribution au funk griffé 80's, qui comme tu le dis si bien est vraiment un style de zik à part entière !J'espère que tu continueras à produire de petites merveilles, les artistes "français" comme toi se comptent aux doigts de la main...on continue à vous surveiller de prêt...
..Merci encore Pinto ! je fréquente beaucoup le site de Funkysize.com car eux aussi contribuent beaucoup beaucoup dans la reconnaissance de cette musique !!! C'est d'ailleurs EUX qui m'ont motivé à faire cet album....Aujourd'hui encore, même en ayant vécu "FUNK" pendant des lustres, je découvre encore des refs !! C'est incroyable !!!

En tous cas, welcome et......Merci !!! cheers
a tres vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissance avec Ameega : THE GOLDEN AGES --> BRAVO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whisky Bravo en finale pour un touch & go
» Hello Ameega
» AMEEGA avec D.TRAIN....
» La magie avec ameega
» BRAVO ET A NOUS DE PASSER LE SON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In touch with Ameega :: Présentations-
Sauter vers: