In touch with Ameega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parler de la musique, découvrir le Funk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Keep On... Keep On...like D. Train used to say

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JayFunk




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2005

Keep On... Keep On...like D. Train used to say Empty
MessageSujet: Keep On... Keep On...like D. Train used to say   Keep On... Keep On...like D. Train used to say EmptyMer 17 Aoû - 8:24

Yo, Ameega

Un petit message de soutien et de félicitations pour tes projets et ton site de la part d'un ancien comme toi. pirat

Je te souhaite bonne chance et du succès pour ton album et je te félicite pour ta persévérance. C'est tellement facile de renoncer que j'ai pour habitude de féliciter ceux qui poursuivent leur voie contre vents et marées!

Cyaa...zzzz!
Jay Murphy
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

Keep On... Keep On...like D. Train used to say Empty
MessageSujet: Re: Keep On... Keep On...like D. Train used to say   Keep On... Keep On...like D. Train used to say EmptyMer 17 Aoû - 9:50

JayFunk a écrit:
Yo, Ameega

Un petit message de soutien et de félicitations pour tes projets et ton site de la part d'un ancien comme toi. pirat

Je te souhaite bonne chance et du succès pour ton album et je te félicite pour ta persévérance. C'est tellement facile de renoncer que j'ai pour habitude de féliciter ceux qui poursuivent leur voie contre vents et marées!

Cyaa...zzzz!
Jay Murphy

waw, Mister Jay himself!! Embarassed merci pour ton réconfort bro ! Consider this place as yours !!!

Ma perséverence que tu cites est mise à rude épreuve TOUS LES JOURS ! lol !! en fait j'ai profité des vacances pour boucler le truc, mais là déjà je suis......hyper stréssé par la vie quotidienne. MAIS, mais, mais.....quand je reçois des messages comme le tien et ceux des autres zicos et amis virtuels, ca me .....boost ! MERCI BEAUCOUP et continue à flanquer des bons sons là ou tu peux et si possible dans le biz !!! LOL !!!

Les gars, c'est un bonheur que de vous connaitre, ne fût-ce que virtuel !!!
MErci encore !
Revenir en haut Aller en bas
 
Keep On... Keep On...like D. Train used to say
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMEEGA avec D.TRAIN....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In touch with Ameega :: Livre d'or-
Sauter vers: