In touch with Ameega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parler de la musique, découvrir le Funk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Voilà un endroi de plus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

Voilà un endroi de plus Empty
MessageSujet: Voilà un endroi de plus   Voilà un endroi de plus EmptySam 13 Aoû - 7:40

pour que nous puissons parler de funk, et d'autres...
Bienvenue à tous !
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2005

Voilà un endroi de plus Empty
MessageSujet: Re: Voilà un endroi de plus   Voilà un endroi de plus EmptySam 13 Aoû - 14:16

Salut Amiga , je me suis inscrit dans l'urgence pour être parmis les premiers à te féliciter et à fêter ça bounce cheers

j'ai fais un rapide tour d'horizon du site , pour découvrir un peu plus Amiga Wink

je suis super content de tout ce qui arrive , et j'attends l'album avec impatiente !!!

rien d'autre à dire que BRAVO thumleft

j'ai changé d'avis en partie grace à toi et ta musique , je pensais que le FUNK en France et fait par des Français n'existait pas et n'existerais jamais......je m'était trompé.....et l'avenir est devant Wink

à plus Amiga.....FUNKY style.......
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2005

Voilà un endroi de plus Empty
MessageSujet: Re: Voilà un endroi de plus   Voilà un endroi de plus EmptySam 13 Aoû - 17:36

christian a écrit:
:

j'ai changé d'avis en partie grace à toi et ta musique , je pensais que le FUNK en France et fait par des Français n'existait pas et n'existerais jamais......je m'était trompé.....et l'avenir est devant Wink

à plus Amiga.....FUNKY style.......
...Moi-même, un moment donné (mi-80) j'ai pensé que j'étais parmi les seuls à "vivre" funk. LOL. maintenant qu'internet existe : des rencontres se font, je le pense, parcequ'elle doivent se faire !!

Merci pour ta passion Christian ! c'est puissemment "contagieux" et ca donne des idées !!
Dès que possible je met funkysize en lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ameega.1fr1.net
christian

christian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2005

Voilà un endroi de plus Empty
MessageSujet: Re: Voilà un endroi de plus   Voilà un endroi de plus EmptyMar 16 Aoû - 5:07

les passions qui se transmette c'est ça qui est bon !!!.......
j'aurais jamais cru me remettre à la BASS , et là je passe mon temps dessus , pas vraiment de but pour le moment , juste la progression , le plaisir et le FUNK !!! dwarf
ça c'est un peu de ta passion que tu m'a refilé Wink

à plus...FUNKY style......
Revenir en haut Aller en bas
mister baby




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2005

Voilà un endroi de plus Empty
MessageSujet: felicitation ameega...........   Voilà un endroi de plus EmptyMar 16 Aoû - 18:44

je ne te connaissais pas et je suis bluffé par ton son.........chapeau rien a dire.........d'ailleur preparant pour l'année prochaine la seconde édition de la grande nuit de la funk à lyon (la 1ere a été un carton grace notament a dj doctor bee.....).disons que si on pouvait se mettre en contact peut etre qu'on pourrait faire avancer le chmilblik et propager le bon son.......je te laisse mon msn.....juanluis1973@hotmail.com....bonne continuation.......bye
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

Voilà un endroi de plus Empty
MessageSujet: Re: felicitation ameega...........   Voilà un endroi de plus EmptyMer 17 Aoû - 9:54

mister baby a écrit:
je ne te connaissais pas et je suis bluffé par ton son.........chapeau rien a dire.........d'ailleur preparant pour l'année prochaine la seconde édition de la grande nuit de la funk à lyon (la 1ere a été un carton grace notament a dj doctor bee.....).disons que si on pouvait se mettre en contact peut etre qu'on pourrait faire avancer le chmilblik et propager le bon son.......je te laisse mon msn.....juanluis1973@hotmail.com....bonne continuation.......bye

yo mister baby !! fresh fresh pour ton avis ! merci ! le but d'internet c'est justement de premettre les contacts !!
J'ai pas le truc msn, mais je te contacte sur ton mail (jai bien reçu le tien).
Bienvenue , en fait on est relativement voisin vu que je suis en SAvoie !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B




Nombre de messages : 8
Localisation : Chantilly avec les bourrins
Date d'inscription : 08/09/2005

Voilà un endroi de plus Empty
MessageSujet: Re: Voilà un endroi de plus   Voilà un endroi de plus EmptyJeu 8 Sep - 16:33

Tu nous invites pour le concert Ameega? LOOOOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

Voilà un endroi de plus Empty
MessageSujet: Re: Voilà un endroi de plus   Voilà un endroi de plus EmptyJeu 8 Sep - 16:42

Wonder B a écrit:
Tu nous invites pour le concert Ameega? LOOOOOOOOOOOOOOOL

...ouaiiiissss !! bienvenue sur la fréquence ! whiskey bravo !!!! Embarassed
I'm honored, indeed ! Bon ben, Let your hair down l'ami & take off your shoes ! LOL !!
pour le concert.....heu, j'attend de voir Klique en concert et puis après je performe ! ca ta a ? LOL !! Mieux, juste apres un concert de Marvin gaye ! ho! ho !
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B




Nombre de messages : 8
Localisation : Chantilly avec les bourrins
Date d'inscription : 08/09/2005

Voilà un endroi de plus Empty
MessageSujet: Re: Voilà un endroi de plus   Voilà un endroi de plus EmptyJeu 8 Sep - 16:55

AH ben si tu fais le boeuf avec Marvin je serais aux 1ères loges... y'a des chances que je le voies avant toi... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà un endroi de plus Empty
MessageSujet: Re: Voilà un endroi de plus   Voilà un endroi de plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà un endroi de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...un endroi fraternel
» me voila
» voilà , fin de l'année 2005.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In touch with Ameega :: on discute de tout-
Sauter vers: