In touch with Ameega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parler de la musique, découvrir le Funk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FUNKY MIX 30min / 15 titres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christian

christian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2005

FUNKY MIX 30min / 15 titres Empty
MessageSujet: FUNKY MIX 30min / 15 titres   FUNKY MIX 30min / 15 titres EmptyVen 9 Juin - 5:30

Voilà un MIX avec des titres que j'aime beaucoup en ce moment , découverte ou redécouverte :

JGW 'booty ooty' 80
SHANNON 'let the music play' 83
NEW HORIZONS 'get ready,lets party' 84
Sharon BROWN 'specialize in love' 81
Mel BROOKS (instru) 81
Peach & Herb 'wear you out' 81
Jimmy SENHYA 'weakness for your sweetness' 80
Lenny WILLIAMS 'messing with my mind' 80
Gino SOCCIO 'try it out' 81
POSITIVE EXPRESS 'welcome to the party' 82
TRILARK 'check it out' 82
Bob SCAGZS 'lowdown' 76
MAGNUM FORCE 'just look so good' 82
Angela BOFFIL 'too tough' 82
Jr TUCKER (instru) 83

http://labtong.club.fr/mix040606.mp3

Bonne écoute , j'espère que y'auras quelques découverte à faire pour toi Amiga Wink

à plus.......FUNKy style.....
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

FUNKY MIX 30min / 15 titres Empty
MessageSujet: Re: FUNKY MIX 30min / 15 titres   FUNKY MIX 30min / 15 titres EmptyVen 9 Juin - 10:52

déjà pour les petite voix : TOP, TOP !!!! MERCI mon pôte !!!!!!!!!!
j'écoute là et je te dis mes impresions directos !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

FUNKY MIX 30min / 15 titres Empty
MessageSujet: Re: FUNKY MIX 30min / 15 titres   FUNKY MIX 30min / 15 titres EmptyVen 9 Juin - 10:55

purée le New Horizon je connaissais pas !! C'est une prod de zapp non ? car ca sonne vraiment bobby glover et Zapp ? ..ahh trop bon !!

Le Peach & Herb 'wear you out' 81 je nle connaissais un peu mais comme ca a du faire partie de l'album où il y avait FUNTIME, j'ai souvent zappé : avec les ans je le trouve même mieux aujourd'hui !

Ah ouais le mel brooks....c'est vraiment une tres belle muisuqe. je me souviens quand je l'ai entendu la première fois en 81: aie, aie, aie ; trop bizarre pour l'epoque (la lenteur) et trop puissant (la basse) ! Puréee de Funk ça !!

Le Bob SCAGZS , TROP BON !! inconnu de mon petit bataillon !!! Du son 70 comme ça c'est hyper top ! En vérité des sons comme ca vers les mi-70 j'en écoutais souvent , sans savoir qui s'était (j'étais tres jeune encore) et même "on" (mes ainés) appelait pas ca "funk" mais du ...Soul ou du black music. Aux US, surement qu'ils ont appelé ce genre..funk.(je sais pas et on s'en fout total, j'adore !!! De toute les façons les ingrédients sont là !

alors là l'instru de Jr TUCKER là .....c'est vraiment le son que j'affectionne : les renvois entre les claviers et la guitare (écoute les mélodie de la guitare, c'est trop cool !!!! C'est ca qui COMPLETE le groove ! il a un "gout de peu" ton dernier là ! LOL !!

En fin et je le redis "madame" Chris à une tres belle voix !!!
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2005

FUNKY MIX 30min / 15 titres Empty
MessageSujet: Re: FUNKY MIX 30min / 15 titres   FUNKY MIX 30min / 15 titres EmptyLun 19 Juin - 12:09

NEW HORIZONS c'est bein une prod Roger TROUTMAN donc ZAPP....

Le BOB SCGAZS c'est le genre de truc pas très connu , enfin jusqu'a maintenant , en fait c'est pas du tout un gars qui fait du Funk , plutot du blues , mais y'a ce ttire que je trouve terrible , et beaucoup qui l'entende sont aussi très surpris.....je l'avais découvert grâce à un sample de RAP et ensuite il a fallu trouver la ref , peu être le plus dur , ensuite suffit de chercher dans les disques qui traine , on le vois souvends.......

pour le Jr TUCKER , superbe titre que j'adore , je m'en lasse pas , production Mike et Brenda SUTTON , du SON qui claque , tu là dans le 2ème MIX du CD de l'association , mais si tu veux je te l'envoi en entier en mp3 , je l'ai numérisé donc c'est sans Pb Wink

à plus.....FUNKy style....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUNKY MIX 30min / 15 titres Empty
MessageSujet: Re: FUNKY MIX 30min / 15 titres   FUNKY MIX 30min / 15 titres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUNKY MIX 30min / 15 titres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Funky Mix 9titres/30min
» FUNKYSIZE......now FUNKY baby !
» Soirée FUNKY Session #8 , Samedi 24 nov , la plage 21h
» Soirée FUNKY Session, Samedi 24 JUIN
» Soirée FUNKY Sessions , Samedi 1er Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In touch with Ameega :: on discute de tout-
Sauter vers: