In touch with Ameega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parler de la musique, découvrir le Funk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FUNKYSIZE......now FUNKY baby !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christian

christian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2005

FUNKYSIZE......now FUNKY baby ! Empty
MessageSujet: FUNKYSIZE......now FUNKY baby !   FUNKYSIZE......now FUNKY baby ! EmptyJeu 31 Mai - 1:24

Toute l'actualité du FUNK : www.funkysize.com

Je fais ce post , et j'en profite pour dire qu'il y a eu encore du neuf sur la page de garde du site !!!

Un lecteur de Vidéo intégré , ça devrais t'intéressé Amiga , en ce moment y'a 2 jolie dames qui joue de la guitare et de la BASS avec un super titre bien juteux , le tout en 78 et sur talon aiguilles !!!! ça dépote !!!!
je te laisse deviner Wink

et puis aussi un jolie lecteur avec une mini playlist à découvrir , pour le moment ç'est une playlist à moi , mais elle va tourner , le but étant de l'ouvrir à tout le monde , la playlist de Amiga bientot en écoute ?

donc 11 extraits avec toutes les références bien sur dwarf cheers

FUNKY style .
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

FUNKYSIZE......now FUNKY baby ! Empty
MessageSujet: Re: FUNKYSIZE......now FUNKY baby !   FUNKYSIZE......now FUNKY baby ! EmptyJeu 31 Mai - 7:23

sans hésiter A TASTE OF HONEY !!!! avec Janice MArie et Hazel Payne !!! Elles m'ont influencé méchament ces nenettes !!!! J'y vais direct sur FKSZ ce soir !!!!!
YESSSS ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2005

FUNKYSIZE......now FUNKY baby ! Empty
MessageSujet: Re: FUNKYSIZE......now FUNKY baby !   FUNKYSIZE......now FUNKY baby ! EmptyVen 1 Juin - 9:21

j'ai même pas douté une seconde que tu trouverais pas , par contre je savais bien que ça te donnerais forcément envie d'aller voir !!!

Les belles du FUNK en Live , ça le fais bien , et dire que s'était en 78 , quelle CLASSE , quel STYLE , quel GROOVE , les beauté divine du FUNK dwarf

FUNKY style .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUNKYSIZE......now FUNKY baby ! Empty
MessageSujet: Re: FUNKYSIZE......now FUNKY baby !   FUNKYSIZE......now FUNKY baby ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FUNKYSIZE......now FUNKY baby !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FUNKY Sessions , dimanche 21h (RADIO RMS-FUNKYSIZE)
» Association Funkysize + CD Mix
» Funkysize sur RMP 92.9MHz (FM)
» Soirée FUNKY Session, Samedi 24 JUIN
» Funky Mix 9titres/30min

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In touch with Ameega :: on discute de tout-
Sauter vers: