In touch with Ameega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parler de la musique, découvrir le Funk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Geyster likes Amiga !!! ;-))

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geyster




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2006

Geyster likes Amiga !!! ;-)) Empty
MessageSujet: Geyster likes Amiga !!! ;-))   Geyster likes Amiga !!! ;-)) EmptyMar 24 Jan - 7:41

Salut à tous,

ben j'ai découvert Amiga grâce au forum de SKALP et je ne le regrette pas !! I love you

Les quelques extraits sur le site sont fabuleux, ça sent l'authenticité, qualité qui tend à disparaitre...

Amiga, quand j'écoute tes extraits je ne peux m'empêcher de me mettre à ta place et je me dis que ça doit quand même ête rageant d'avoir produit de si bonnes choses et de ne pas avoir une plus grande renommée que ça...

Bon ok, le principal est d'avoir pu produire la musique que tu voulais, mais la reconnaissance du public est quand même importante pour un artiste, qu'en penses-tu ?

En tout cas, bravo et surtout big respect pour ton travail !

J'ai vu que toi et Skalp aviez échangé vos albums, on peut faire pareil ? Laughing
Je t'envois le mien et tu m'envois le tien ? Please !!
bounce

A++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geyster.com
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

Geyster likes Amiga !!! ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Geyster likes Amiga !!! ;-))   Geyster likes Amiga !!! ;-)) EmptyMar 24 Jan - 10:38

yessss !!!!!!!

Content que tu vienne l'ami !!!

pour l'album, c'est ok sauf que ce sera une version cd-r promo Embarassed if u don't mind.

Je ne regrette RIEN du tout car j'ai TOUT essayé. J'ai arrété de faire de la zic mon métier en 1996, et ...j'ai bien fait ! De toute les manière j'ai toujours considéré MA muisque comme n'étant pas une "Fad", un son à la mode et je me suis dit si elle est vraiment bonne, alors peu importe si je la sort en 2454, elle sera toujours...FUNKY, LOL !!!!

Et puis le fait de faire votre connaissance, c'est aussi génial, comme ta musique ! Décidemment il aura fallu attendre 2005 pour qu'on puisse tous entendre parler de chacun !!! Comme quoi !!

De toute les manières je te contacterai pour une compilation "typée" où il est question de collaboration entre Magoo, ThomaS Gee, Skalp, Jayfunk, DAfonk, et puis Geyster et moi. Il projet "typique" en collaboration avec Funkysize Wink mais en attendant cela sush !!!
A tres vite et surtout découvre un peu sur mes blablateries, lol Quand j'ai rien à faire je divague ici ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Geyster




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2006

Geyster likes Amiga !!! ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Geyster likes Amiga !!! ;-))   Geyster likes Amiga !!! ;-)) EmptyMar 24 Jan - 11:05

Ok super tout ça !!

Cool pour l'echange d'albums, en plus un CDR promo c'est du gros collector ça, haha !! Wink
Je te contacte en privé pour nos adresses !

Excellente nouvelle pour la compile, et c'est avec plaisir que j'y participerai, très bonne initiative en tout cas de retrouver tous ces artistes sur un même CD !!

En voyant tous les posts j'ai cru qu'il y avait pleins de membres ici et je viens de m'apercevoir que c'était toi qui postait partout, LOL !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geyster.com
SKALP




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2005

Geyster likes Amiga !!! ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Geyster likes Amiga !!! ;-))   Geyster likes Amiga !!! ;-)) EmptyMer 25 Jan - 9:59

Yipiyo,
La famille s'agrandit...c'est vrai que je devrais faire l'effort de venir plus souvent,mais je suis un vrai branleur!on se refait pas!...avec tous les forums Funk qui existent,pas facile de répondre partout!
Mais j'essaye...d'ailleurs,je vais faire un ptit tour chez Geyster pour le coup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-k-a-l-p.com
Contenu sponsorisé





Geyster likes Amiga !!! ;-)) Empty
MessageSujet: Re: Geyster likes Amiga !!! ;-))   Geyster likes Amiga !!! ;-)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Geyster likes Amiga !!! ;-))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors Amiga......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In touch with Ameega :: Présentations-
Sauter vers: