In touch with Ameega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parler de la musique, découvrir le Funk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Alors Amiga......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christian

christian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2005

Alors Amiga...... Empty
MessageSujet: Alors Amiga......   Alors Amiga...... EmptyVen 21 Oct - 7:11

comme ça on passe sur Paris en tenu de CAMOUFLAGE ??!! Cool

jespère qu'on arriveras à ce voir un de ces '4' !!

à plus......FUNKY style......
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

Alors Amiga...... Empty
MessageSujet: Re: Alors Amiga......   Alors Amiga...... EmptyVen 21 Oct - 17:29

Ecoute je suis arrivé le Jeudi 12 h et suis parti le Vendredi !!! LOL !

entre-temps, j'ai raté un repas avec Thomas G, une soirée avec Bronco et un dépot FNAC les halles (le mec qui m'a reçu à refusé de me les prendres soit disant parceque c'est du "cd-r digne de Barbes" ! LOL !! ). On va voir ce qui va suivre, mais ca fait longtemps que je me suis pas fais jeté comme ça ! trop bon ! LOL !

et puis....comme il me restait 3 heures, je suis allé faire connaissance à un type que je devinais génial, et...qui m'a reçu de manière...génial !! Il faut dire que j'ai pas prévenu et j'ai tapé à sa porte comme un vulgaie colporteur !! LOL !!! merci Jean ! cheese

Mon vrai probleme c'est que j'avai pas ton numéro non plus et puis... vendredi....j'aurais jamais pensé trouver quelqu'un, pour Jean j'ai bêtement tenté ma chance : il était là ! trop bon le délire !!!!

Mais ce n'est que parti remise mon pôte !!!
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2005

Alors Amiga...... Empty
MessageSujet: Re: Alors Amiga......   Alors Amiga...... EmptySam 22 Oct - 1:23

ce que tu me dis ça me fait pensé , que j'ai essayé d'aller voir Thomas G joué Jeudi soir (punaise on aurais pu y aller ensemble Crying or Very sad ) s'était dans un pizzeria à coté de chez moi , et comme il était 22h30 je voulais jsute boire un verre , ben même topo que toi , je me suis fait refoulé , donc je suis rentré et j'ai vue personne Evil or Very Mad , si j'avais pas été tout seul peu être j'aurais été motivé.......on aurais même pu bouffé ensemble....
enfin bref , pour uen autre fois......

Pour la FNAC , y'a un truc à faire ? tu veux que j'aille y voir , n'hésite pas à me demander si y'a une démarche à faire , je suis à coté , et en plus je suis en vacance......

bon je croiss que le mieux c'est que je vais te filer mon numéro de tel comme ça on va s'appeller Wink

à plus.....FUNKY style.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors Amiga...... Empty
MessageSujet: Re: Alors Amiga......   Alors Amiga...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors Amiga......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geyster likes Amiga !!! ;-))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In touch with Ameega :: on discute de tout-
Sauter vers: