In touch with Ameega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parler de la musique, découvrir le Funk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ICI les top 50 des bonnes critiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

ICI les top  50 des bonnes critiques Empty
MessageSujet: ICI les top 50 des bonnes critiques   ICI les top  50 des bonnes critiques EmptyDim 11 Déc - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

ICI les top  50 des bonnes critiques Empty
MessageSujet: Re: ICI les top 50 des bonnes critiques   ICI les top  50 des bonnes critiques EmptyMer 14 Déc - 8:03

J'ai aussi pu voir une critique déjà tres constructive. Souvent on me dit : la musique est tres belle mais parfois ta voix....EH ben, je suis d'accord avec ça. Ma voix elle est....tres bizarre. Androgine et féminine -parfois- je pu vous épargner de mes sons en haute-contre dans cet album car en...5 ans elle a mué en grave.

Les artiste qui ont la même tessiture vocale sont entr'autre: Howard Hewett, ou Bernard jackson (le chanteur de Surface). Coté technique je sui largué clair, mais au départ il m'a fallu écouter ses types à la voix fines pour oser pousser la chansonette....C'est pourquoi, même aujourd'hui encore "I apologise" pour le timbre !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Limu




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2005

ICI les top  50 des bonnes critiques Empty
MessageSujet: Re: ICI les top 50 des bonnes critiques   ICI les top  50 des bonnes critiques EmptyVen 21 Avr - 10:43

Salut Ameega cheers
moi justement je la trouve très belle ta voix, c est plus une chance qu une tare, c est mon avis, tu peux faire des choz ke d otr ne pourront jamais !
Tu sais qu y a 1 chanteur qui à presk la même voix ke toi, on pourrait se demander si c est pas ton frère Mr.Red Jimmy Gray " the kool people ".

A+ thumright

PS : tu pourrais pas mettre en ligne ton passe tv sur tf1, jean m a dit kil avait la k7 vidéo (je l ai rencontré apr hasard sur paris ds 1 resto indien, j ai entendu " ameega... grenoble " à la fin je lui ai demandé s il était de funkysize... marrant qd meme) j aimerais trop voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

ICI les top  50 des bonnes critiques Empty
MessageSujet: Re: ICI les top 50 des bonnes critiques   ICI les top  50 des bonnes critiques EmptyMar 25 Avr - 6:31

Limu a écrit:
Salut Ameega cheers
moi justement je la trouve très belle ta voix, c est plus une chance qu une tare, c est mon avis, tu peux faire des choz ke d otr ne pourront jamais !
Tu sais qu y a 1 chanteur qui à presk la même voix ke toi, on pourrait se demander si c est pas ton frère Mr.Red Jimmy Gray " the kool people "....
..ahh , franchement merci, LOL ,....je suis tres interessé que tu m'envoie la voix de ce pauvre jimmy qui a du de son côté aussi avoir son lot de ralleirie, LOL ...Merci beaucoup Limu. Embarassed

A+ thumright

Limu a écrit:
PS : tu pourrais pas mettre en ligne ton passe tv sur tf1, jean m a dit kil avait la k7 vidéo (je l ai rencontré apr hasard sur paris ds 1 resto indien, j ai entendu " ameega... grenoble " à la fin je lui ai demandé s il était de funkysize... marrant qd meme) j aimerais trop voir ça...
.....MAlheureusement j'ai aucun de ces vidéos...!!! J'ai tout perdu apres les avor prétés à des pôtes qui ont prété à leurs pôtes..etc.. -tu connais l'histoire- LOL.
Le suel truc qui est cool c'est qu'on est passé 15 minutes avant que MJ sortent le clip de BAD. C'était géant et c'était une preuve qu'on ne faisait pas que copier le ricain mais on faisait des trucs pareils, à ce moment là tout en étant en France. Là ca valait le coup de se battre pour le Funk.

Jean, je l'ai fait un tit'e surprise , je suis allé le voir, chez lui à l'improviste alors que j'étais à Paris...on a bu un jus d'orange et parlé funk...trop sympa le type !! Il m'a même indiqué le bus pour allez jus ne sais où ! LOL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Limu




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2005

ICI les top  50 des bonnes critiques Empty
MessageSujet: Re: ICI les top 50 des bonnes critiques   ICI les top  50 des bonnes critiques EmptySam 13 Mai - 2:23

je suis tres interessé que tu m'envoie la voix de ce pauvre jimmy qui a du de son côté aussi avoir son lot de ralleirie, LOL ...Merci beaucoup Limu. Embarassed

Lol le pauvr jimmy gray j aime bcp son style aussi, je précise kil a moins de possibilités ke toi... c est le seul titre ke je connais de lui.
C est dingue, on dirait presk ke tu t excuses d avoir la voix ke t as Shocked alors ke t as une pure voix !

Merde, c est con , y a plus ke Jean ki peut faire qqchoz, Jean si tu nous lis... Laughing
Ouais super sympa Jean, parait ke t es pas mal ds le genre aussi
Mr.Red

A+

ps : je te l ai envoyé en pv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ICI les top  50 des bonnes critiques Empty
MessageSujet: Re: ICI les top 50 des bonnes critiques   ICI les top  50 des bonnes critiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ICI les top 50 des bonnes critiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici les TOP 50 des mauvaises critiques, LOL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In touch with Ameega :: Evoluer avec l'album THE GOLDEN AGES-
Sauter vers: