In touch with Ameega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parler de la musique, découvrir le Funk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ici les TOP 50 des mauvaises critiques, LOL.

Aller en bas 
AuteurMessage
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

Ici les TOP 50 des mauvaises critiques, LOL. Empty
MessageSujet: Ici les TOP 50 des mauvaises critiques, LOL.   Ici les TOP 50 des mauvaises critiques, LOL. EmptySam 10 Déc - 7:48

Je ne connais aucun groupe au monde capable de faire l'unanimité, donc concerant Ameega, c'est idem. Cepandant je vais mettre ici les critiques qui valent la peine d'être vu, car réel manifestation d'un anté-funk..80.

Pour ouvrir le bal cliquez ici et c'est génial :

http://www.fryer-mantis.co.uk/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=4530

En gros, les admirateurs UK de FUNK "45" disent ceci : c'est de la grosse daube et c'est pas du FUNK. Y a une taupe sur les forum funk français(pseudo "suedois") et qui dit me connaitre et qui dit que malheureusement j'ai un fan club (ô purée, ils sont ou, ils sont ou? LOL !!)...de "soi-disant connaisseur en FUNK". Vous suivez mon regard là ! LOL !
Bien sur en entre dans la gueguerre 60-70-80, mais j'admet aussi que le post où on me présente comme SUPERSTAR à de quoi allumez le feu !!
Bon cela dit, ca me confirme bien le côté répulsif du son 80 et pas seulement en France. C'est face à des réac comme ça que j'ai de plus en plus de fierté de sonner 80 ! sérieux ! LOL
_________________
Le funk m'a inventé
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

Ici les TOP 50 des mauvaises critiques, LOL. Empty
MessageSujet: Re: Ici les TOP 50 des mauvaises critiques, LOL.   Ici les TOP 50 des mauvaises critiques, LOL. EmptyDim 11 Déc - 17:35

Et la suite, c'est ici : sur....WEGOFUNK, ce propre site que j'ai cité dans Funkysize Now babe. Je regrette rien, ce site était au moment où je le fréquentais (vers 2002) orienté Funk. Aujourd'hui, il a "évolué" vers une autre tendance, plus ....un peu de tout mais surtout PAS du funk, époque 80 de surcroit, d'où l'opportunité des "éloges" de FUNK45 pour "casser" du Ameega. LOL.

http://wegofunk.nuxit.net/phpBB2/viewtopic.php?t=4027&sid=c1e8ada282d0114e1281e9e5de7aa8ef
Revenir en haut Aller en bas
 
Ici les TOP 50 des mauvaises critiques, LOL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ICI les top 50 des bonnes critiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In touch with Ameega :: Evoluer avec l'album THE GOLDEN AGES-
Sauter vers: