In touch with Ameega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parler de la musique, découvrir le Funk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 le titre 'si fort'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christian

christian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2005

le titre 'si fort' Empty
MessageSujet: le titre 'si fort'   le titre 'si fort' EmptyJeu 20 Oct - 4:34

punaise , vla pas que je me prends un coup de flip en revoyant ce titre en écoute sur le site et en me disant , mince il est pas sur le CD Sad , mais ou est il donc passé ???

heureusement , après avoir relu le commentaire sur la page , j'ai pu comprendre qu'il était en 'coulisse' pour une prochaine compile Wink

s'était juste histoire de dire , car celui là aussi , avec le morceau de ton intro , je le trouve bien PUISSANT.......

à plus.......FUNKY style.....
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

le titre 'si fort' Empty
MessageSujet: Re: le titre 'si fort'   le titre 'si fort' EmptyVen 21 Oct - 17:17

christian a écrit:
punaise , vla pas que je me prends un coup de flip en revoyant ce titre en écoute sur le site et en me disant , mince il est pas sur le CD Sad , mais ou est il donc passé ???

heureusement , après avoir relu le commentaire sur la page , j'ai pu comprendre qu'il était en 'coulisse' pour une prochaine compile Wink

s'était juste histoire de dire , car celui là aussi , avec le morceau de ton intro , je le trouve bien PUISSANT.......

à plus.......FUNKY style.....

LOL !! eh ben oui ! Il est déjà avec notre compil !! Il est déjà fini-fini mais je ne vpouvais pas l'inclure dans l'album qui est plutôt funk...."mondial", hi ! hi ! j'ai entnedu dire que vos voix se promèent du côté de Chicago et du Japon au moment où je te parle !!! c'est pas géant ça ? !! cheers

Je ne sais pas comment on va finir cette compil !!!.ni quand.LOL.mais on se donnera les moyen non ? dwarf
Revenir en haut Aller en bas
 
le titre 'si fort'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ton studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In touch with Ameega :: on discute de tout-
Sauter vers: