In touch with Ameega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parler de la musique, découvrir le Funk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ton studio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zapp




Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Lyon, L'arbresle
Date d'inscription : 28/05/2007

ton studio Empty
MessageSujet: ton studio   ton studio EmptyLun 18 Juin - 12:14

c'est quand que tu me le fait découvrir ton studio lol, tu vies a grenoble Ameega, j'ai trop envie de voir aussi tes instruments batman
Revenir en haut Aller en bas
http://lefunk.skyblog.com
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

ton studio Empty
MessageSujet: Re: ton studio   ton studio EmptyMer 20 Juin - 11:53

LOL ! mon studio te surprendrais !!!!!

Non je ne vis plus à Grenoble mais à Annecy. A l'occaze on se fera une soirée zic si tu passes par là ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zapp




Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Lyon, L'arbresle
Date d'inscription : 28/05/2007

ton studio Empty
MessageSujet: ok je veux bien   ton studio EmptyDim 24 Juin - 11:51

je voudrais bien, je ramenerai deux ou trois vynils et mon yamaha cs 1x!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lefunk.skyblog.com
Zapp




Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Lyon, L'arbresle
Date d'inscription : 28/05/2007

ton studio Empty
MessageSujet: t'es fort en anglais   ton studio EmptyLun 25 Juin - 4:03

pour faire tes paroles, tu dois etre bon ... tu as de l'aide ou pas ? moi en anglais malgré que je sois en 1ere litéraire, je suis vraiment mauvais à part "where is jenny, in the kitchen", lol, mdr:affraid: sa me fait meme peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefunk.skyblog.com
christian

christian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2005

ton studio Empty
MessageSujet: Re: ton studio   ton studio EmptyLun 25 Juin - 8:13

et elle fais quoi dans la cuisine ? Laughing désolé moi j'ai aps fais de litéraire , et l'anglais et moi ça fais 2 !!

alors la photo du studio ? allez Ameega Very Happy

j'en profite pour te dire qu ej'ai rencontrer un gars qui est équipé niveau synthé et qui fais du SON , il est chaud pour participé à la compile , pour le moment il a que des instrus je crois , mais ça tappe bien !!!

faudrait qu'on se rappelle pour voir ou on en est , et ce qu'on prévoi ?
Mel ma dis que tu avais appellé l'autre jour , merdum j'était pas dans les parrage !!!

FUNKY style .
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

ton studio Empty
MessageSujet: Re: ton studio   ton studio EmptyMer 27 Juin - 2:14

Zapp a écrit:
pour faire tes paroles, tu dois etre bon ... tu as de l'aide ou pas ? moi en anglais malgré que je sois en 1ere litéraire, je suis vraiment mauvais à part "where is jenny, in the kitchen", lol, mdr:affraid: sa me fait meme peur.

Pour l'anglais je n'ai aucun mérite vu que j'ai suivi des cours de conversation américaine, suivi d'un BAC littéraire DEUG anglais car ...je voulais être prof d'anglais ou traducuteur, LOL !!!! C'était pour faire zizir à Maman & Papa ! LOL ! Du coup ca m'a rendu service pour les lyrics. Mais cela date et aujourd'hui si je devais toujours "écrire"...ca me demanderai plus d'effort car j'ai perdu le côté fluent, traduisez en gros par "fluide" & "limpide". Cela dit, je préfère me passer d'un vrai "english-native-speaker", car ca donne un côté "exotique", une autre approche littéraire, quand un anglais écoute les paroles. L'essentiel, je pense c'est d'éviter les conneries style "one again" au lieu de "once again" car là les anglish ils te ratent pas ! l'autre astuce c'est aussi d'apprendre les gimmicks car ça passe naturellementet ca en dit long.
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

ton studio Empty
MessageSujet: Re: ton studio   ton studio EmptyMer 27 Juin - 2:40

christian a écrit:
et elle fais quoi dans la cuisine ? Laughing désolé moi j'ai aps fais de litéraire , et l'anglais et moi ça fais 2 !!

alors la photo du studio ? allez Ameega Very Happy

j'en profite pour te dire qu ej'ai rencontrer un gars qui est équipé niveau synthé et qui fais du SON , il est chaud pour participé à la compile , pour le moment il a que des instrus je crois , mais ça tappe bien !!!

faudrait qu'on se rappelle pour voir ou on en est , et ce qu'on prévoi ?
Mel ma dis que tu avais appellé l'autre jour , merdum j'était pas dans les parrage !!!

FUNKY style .

LOL, pour le studio.... y a pas foto ! ca vous décevrait direct !!!

alors, les 'tits malins, on se fait des soirées coucoules dans la capitale ??Ca a été ?

Pour le zicos, ca m'étonne de moins en moins de rencontrer des gars qui font du son en douceur chez eux. J'espère entendre qq extraits alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ton studio Empty
MessageSujet: Re: ton studio   ton studio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ton studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In touch with Ameega :: on discute de tout-
Sauter vers: