In touch with Ameega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parler de la musique, découvrir le Funk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer

 

 ameega à l'ancienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zapp




Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Lyon, L'arbresle
Date d'inscription : 28/05/2007

ameega à l'ancienne Empty
MessageSujet: ameega à l'ancienne   ameega à l'ancienne EmptyDim 3 Juin - 12:43

j'espere que tu inclueras tes premiers titres dans ton prochain album dans le meme style que les titre en écoute dans ton site , la page ( ameega?), car avec ta formation Ze smile j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://lefunk.skyblog.com
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

ameega à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: ameega à l'ancienne   ameega à l'ancienne EmptyLun 4 Juin - 12:48

Ah ben....merci. Ze smile au départ (19..heu..88, je crois) ne jouait effectivement plus le répertoire 80, mais un style de funk déjà assez personnel que j'appelais "SOULY POP" (à ne pas confondre avec le POP SOUL anglais qui est apparu apres). Mais toujours est-il qu'il y a toujours le SON electro/soul/funk. En même temps, en tant que malgache et depuis 1984, j'ai crée le TERNO qui est mon répertoire malgache, lui aussi imbibé de funk mais totalement hors contexte. C'est d'ailleurs la raison our laquelle j'ai du me résoudre à ne pas mélanger les 2 répertoires car les auditeurs ne comprenait pas le style que je défendais. En tous cas l'album à venir contiendra LE PREMIER mORCEAU FUNk que j'ai composé (bien avant Give me a Pinch) mais aussi du Funk de 1995. Merci en tous cas pour ton avis sur les echantillons Ze smile et qui sont pour l'instant de piètre qualité technique.
Revenir en haut Aller en bas
Zapp




Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Lyon, L'arbresle
Date d'inscription : 28/05/2007

ameega à l'ancienne Empty
MessageSujet: ameega trop humble   ameega à l'ancienne EmptyMer 6 Juin - 6:42

il faudrait que tu m'en fasse écouter, je te donnerai mon avis, par msn, il faudrait qu'on en parle, moi je les trouves tres sympa les titres en écoute, tu es trop humble a+++afro
Revenir en haut Aller en bas
http://lefunk.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ameega à l'ancienne Empty
MessageSujet: Re: ameega à l'ancienne   ameega à l'ancienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ameega à l'ancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ameega et le web
» Hello Ameega
» Ameega en vynil
» Ameega sur MAXXI
» Salut Ameega !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In touch with Ameega :: on discute de tout-
Sauter vers: