In touch with Ameega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parler de la musique, découvrir le Funk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'arrive pa a trouver c ki?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tnash




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2006

j'arrive pa a trouver c ki? Empty
MessageSujet: j'arrive pa a trouver c ki?   j'arrive pa a trouver c ki? EmptyMar 12 Sep - 4:54

bonjour je m'appel mehdi, je suis adepte de la funk, mais j'ai un petit souci, j'ai ecouté une intro de dj polak dans son site, dans cette intro il ya une musique de funk qui commence mais qui n'est pas entière,cette musique m'a plu énormément mais impossible de la trouvé,elle fait partie du volume 1 hors serie de dj polak don je n'arrive pas a mettre la main dessus, cela fait deux semaines que je la cherche sur le net mais impossible.pourriez vous m'aidez sil vous plait car je perd espoir!! vous pouvez l'ecouter sur le site de dj polak dont je vous met le lien que voici http://djpolak.free.fr/perso-24217.htm,vous le trouverer dans partie extraits mixtapes polak, il ya marquer DJ POLAK debut hors serie volume 1.mp3,en cliquant dessus vous pourrez l'ecouter, au debut il y a la presentation de dj polak avec son intro,la musique commence a partir de la 58 secondes.En espérant que vous puisez repondre a ma demande, je vous remercie de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

j'arrive pa a trouver c ki? Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pa a trouver c ki?   j'arrive pa a trouver c ki? EmptyMer 13 Sep - 22:40

Désolé je ne connais pas le nom mais j'ai déjà entendu. Je vais te donner un lien - le site FUNK qui sait de quoi il parle - où tu auras plus de chance de trouver la rèf :

www.funkysize.com

va sur leur forum et pose ta requete, c'est des fous ! :

http://funkysize.forumactif.com/

Voilà mon ami ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tnash




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2006

j'arrive pa a trouver c ki? Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pa a trouver c ki?   j'arrive pa a trouver c ki? EmptyJeu 14 Sep - 4:00

Merci bocoup c tré gentil, Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive pa a trouver c ki? Empty
MessageSujet: Re: j'arrive pa a trouver c ki?   j'arrive pa a trouver c ki? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive pa a trouver c ki?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In touch with Ameega :: on discute de tout-
Sauter vers: