In touch with Ameega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parler de la musique, découvrir le Funk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

rencontre Empty
MessageSujet: rencontre   rencontre EmptyDim 28 Mai - 18:53

...une superbe rencontre avec des passionées de FUNk lors de la soirée organisée par Mister Baby le 27 Mai 2006. L'occasion de mettre des visages sur des pseudos des sites Funkylol et Funkysize. L'illustre Dr Bee aux platines, c'est du propre et du bon : pas de blabla, pas d'accélération de morceaux : le groove est respecté, top ! Je lui remercie pour sa spéciale dédicace :" Un chanteur funk français est parmi nous ce soir, dans cette même salle : AMEEGA !" suivi d'un bref et chaleureux ovation des gens sur le dancefloor... ca fait bizarre ! LOL! merci les gars !


Un regret : celle de ne pas avoir rencontré d'autres ténors comme Christian et Nioc, wonder B. Magoo retenu par le job, Thomas G pas venu...

Sympa d'avoir rencontré (et discutaillé avec ) BASTO et sa compagne, Steph qui ma servi de guide, Beef (sacré beef) et madame, Dr Boogie, mumu, vachement sympa et cool, la connection RMS, Max en plein.."funk", Manhantan, Funkylol et surtout Jean Louis (mister baby) qui a fait la prouesse de faire DES SOIREES FUNK sans bagarre et dans un cadre digne de cette musique : salle chaleureuse, étang, barbecue, whisky....le tout avec un genre de funk qui ne s'ecoute plus !

Merci aussi aux nombreuses personnes qui sont venu me demander si j'étais "le vrai ameega" ! LOL ! qui m'ont demandé quand a été créé Funkysize now babe, merci car leur intérêt sont le vrai salaire d'un artiste.

Le tout dans une ambiance VRAIMENT bon enfant au meilleure sens du terme ! PAs de drague incontrolé, pas de "cherche-bagarre", tous pour la même passion.

MERCI A VOUS TOUS !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2005

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyLun 29 Mai - 9:50

hé voilà on c'est encore loupé Crying or Very sad mais je t'ai vue sur les photos Very Happy

on finiras bien par se croiser dans une petite teuf FUNK , mais sinon pour le retour que tu a eu là bas , c'est bien le minimum que tu mérite , sincérement.......et c'est bien que tu est pu y aller , pour au moin ressentir que le FUNK est bien toujours là , et que la magie comme dans les 80s est encore toujours intact , faut juste bien l'entretenir.......

Plein de monde dans la place , ça devais être une très bonne soirée.....

à plus.....FUKNy style......
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre EmptyLun 29 Mai - 13:41

christian a écrit:
hé voilà on c'est encore loupé Crying or Very sad mais je t'ai vue sur les photos Very Happy

on finiras bien par se croiser dans une petite teuf FUNK , mais sinon pour le retour que tu a eu là bas , c'est bien le minimum que tu mérite , sincérement.......et c'est bien que tu est pu y aller , pour au moin ressentir que le FUNK est bien toujours là , et que la magie comme dans les 80s est encore toujours intact , faut juste bien l'entretenir.......

Plein de monde dans la place , ça devais être une très bonne soirée.....

à plus.....FUKNy style......
Chris t'es un gros nul de ne pas être venu ! LOL !!! Non je suis allé là-bas car malgré mes petits empechement financier, Jean-loius m'a invité : je n'avis plus d'excuse !!! Mais ce que tu dit est VRAI, mince alors le funk est encore vivant ! j'ai vraiment ENVIE de faire quelque chose !!!!! j'ai envie d'être libre (financièrement pour qu'on puisse faire des chose, là ca m'enrage presque !!!). C'est pour ca que je lance des débats bebette sur funkysize LOL : j'ai trop la peche et la passion m'a remonté le nez comme la moutarde ! "controle", "control"e on respire ....pfff !!! Mumu m'a frachement touché de par ca gentillesse, et sa spontanéité : j'étais un peu embarassé car ca fait longtemps que j'ai pas entendu un encouragement de cette nature !!! et je lui dis merci...beaucoup. j'ai beaucoup pensé à Nioc et toi ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre Empty
MessageSujet: Re: rencontre   rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In touch with Ameega :: Evoluer avec l'album THE GOLDEN AGES-
Sauter vers: