In touch with Ameega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parler de la musique, découvrir le Funk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SKALP va bosser avec DON BLACKMAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

SKALP va bosser avec DON BLACKMAN Empty
MessageSujet: SKALP va bosser avec DON BLACKMAN   SKALP va bosser avec DON BLACKMAN EmptyMer 22 Fév - 15:27

.........en fait tout est dans le titre !!!! Mr.Red. Chapeau l'artiste !!!! C4est un évènement à ne pas laisser en sourdine ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2005

SKALP va bosser avec DON BLACKMAN Empty
MessageSujet: Re: SKALP va bosser avec DON BLACKMAN   SKALP va bosser avec DON BLACKMAN EmptyMer 1 Mar - 3:20

si ça entrainait la sorti d'un titre ça serais énorme !!!

mais bon en tout cas c'est pas rien , la reconnaissance du FUNK French , un début jespère....

à plus.....FUNKy style......
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

SKALP va bosser avec DON BLACKMAN Empty
MessageSujet: Re: SKALP va bosser avec DON BLACKMAN   SKALP va bosser avec DON BLACKMAN EmptyMer 1 Mar - 6:25

T'as mis tes songs sur funk-player !!! C'est génial !!! J'adore a Magical love !! bounce

Je trouve que ce site sera idéal pour jouer le rôle de juke-box funk, non ? Si j'étais à la palce de Boris je le proposerai au Major , avec le côté payant !!

Ah oui le SKALP il a frappé fort là !! J'espère qu'il pourra faire un truc danc le genre 80 quand même (J'espère qu'ils ns eront pas tenté de faire un truc nu-chose, LOL), en tout cas is il s'agit d'un album au moins un bon p'tit Boogie bien de chez quetrevin ! LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2005

SKALP va bosser avec DON BLACKMAN Empty
MessageSujet: Re: SKALP va bosser avec DON BLACKMAN   SKALP va bosser avec DON BLACKMAN EmptyJeu 2 Mar - 7:11

ta vue ça !! je me suis laché sur FUNK-PLAYER bounce

moi je trouve ce projet sympa ,et comme l'interface est jolie , je me suis dis c'est l'occase de mettre mes sons en écoute , surtout que je l'ai avais retiré de mon espace par manque de place......comme ça peu être je verrais quelques commentaires sympa (y'a déjà le tien Laughing Wink ) et puis je vois si c'est écouté un peu.......et ça me motive pour finir mes autres morceaux........

ça tombe bien je voulais tout mettre en écoute, je savais pas comment ? FUNK-PLAYER est arrivée et le tout est joué......

et en plus comme je l'ai lue , sa diversifie le style de FUNK , il parait que je sonne plus 80s et Dance floor !!! PUNAISE LE COMPLIMENT dwarf ça fait trop plaisir........enfin voilà , motivé !!!

pour SKALP c'est SUPER FORT !!!!

à plus.....FUNKY style......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKALP va bosser avec DON BLACKMAN Empty
MessageSujet: Re: SKALP va bosser avec DON BLACKMAN   SKALP va bosser avec DON BLACKMAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SKALP va bosser avec DON BLACKMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In touch with Ameega :: le coin studio-
Sauter vers: