In touch with Ameega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parler de la musique, découvrir le Funk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 INTERNET, le téléchargement, les choses changent....

Aller en bas 
AuteurMessage
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

INTERNET, le téléchargement, les choses changent.... Empty
MessageSujet: INTERNET, le téléchargement, les choses changent....   INTERNET, le téléchargement, les choses changent.... EmptyLun 13 Fév - 16:49

En fait je réagis par rapport à l'émisson complément d'enquète sur la Deux. Vachement intéréssant.

On y parle des prods /major, indépendant et..découverte pour moi, de son pour mobile. Clair : les choses ne sont plus ce qu'elles étaient. DANs tous ça il y a toujours ceux qui ont su flairé le filon et franchement tant mieux pour eux, mais j'essaie de voir comment nous, artiste-auteur-compositeur, on peut aussi trouver de quoi amortir nos travaux.

C'était encore l'occasion de se remettre à jour et de connaitre le prix d'une prod chez une major : environ 70000 euros, 25000 euros chez un petit label de rap....et de relativiser sur le fric que j'ai mis dasn mon album (LOL) qui est....quasi inexistant si on ne comptais pas les nuits intermittentes, passées en deux ans de tripotages.

J'aimerais avoir vos avis sur la façon dont vous voyez la chose et cela pour plusieurs raisons : D'un côté j'ai reçu mon contrat pour être sur I-tunes et secondo, je suis de plus en plus incommodé pour ne pas dire IRRITE par les oeuvres distribuées gratuitement (excépté les échantillons-démos , bien sur) : j'ai l'impression qu'on habitue l'internaute au tout gratuit et que le jour où tu vends ton skeud...on te repproches les fameux 15 euros "faramineux".

un petit article qui me semble interessant:

http://www.ratiatum.com/journal.php?id=2086
Revenir en haut Aller en bas
 
INTERNET, le téléchargement, les choses changent....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In touch with Ameega :: le coin studio-
Sauter vers: