In touch with Ameega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parler de la musique, découvrir le Funk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ze smile en parution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

Ze smile en parution Empty
MessageSujet: Ze smile en parution   Ze smile en parution EmptyMer 11 Jan - 11:26

Ze Smile qui est ma formation malgache qui défend le TERNO a été élu pour être dans la compilation spécial artistes malagche.
C'est ici que cela se passe :

http://www.sobika.com/compil-sobika.htm

C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

Ze smile en parution Empty
MessageSujet: Re: Ze smile en parution   Ze smile en parution EmptyJeu 9 Fév - 17:10

Ca y est je rentre dans la prod de l'album TERNO !!!! Là encore il s'agit de vieillerie mais cette fois-ci INNOVANTE même au moment où je vous ecrit. In fact, en 83 j'ai voulu faire de la musique malgache mais "saucé" avec le funk....C'est cela le TERNO.
DAns ma tête j'avais déjà 3 répertoire : US, Malagasy et plus rarement Frenchie. Du coup quand j'étais soulé de bosser sur des morceaux tels que the Happiest, lol je me jeter sur Mbola te, le morceux TERNO de la compile. Du coup, je vais profité des presets des joints dans The golden ages pour transferer mes diskets de TERNO. C'est rigolo en une semaine j'ai pu faire 3 morceaux.... trop cool !!!!
A trs +
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2005

Ze smile en parution Empty
MessageSujet: Re: Ze smile en parution   Ze smile en parution EmptyMer 1 Mar - 3:22

tu nous idras dès qu'on pourras écouter des extrait , comme je vois pas du tout à quoi ça ressemble ??

mais bon si un jour ça te dis aussi de nous refaire un album FUNK , n'hésite pas Wink vue la qualité du premier , moi je serais toujours preneur dwarf

à plus.....FUNKy style.....
Revenir en haut Aller en bas
Limu




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2005

Ze smile en parution Empty
MessageSujet: Re: Ze smile en parution   Ze smile en parution EmptyVen 21 Avr - 11:23

christian a écrit:
tu nous idras dès qu'on pourras écouter des extrait , comme je vois pas du tout à quoi ça ressemble ??

mais bon si un jour ça te dis aussi de nous refaire un album FUNK , n'hésite pas Wink vue la qualité du premier , moi je serais toujours preneur dwarf

à plus.....FUNKy style.....

+1 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ze smile en parution Empty
MessageSujet: Re: Ze smile en parution   Ze smile en parution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze smile en parution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In touch with Ameega :: on discute de tout-
Sauter vers: