In touch with Ameega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parler de la musique, découvrir le Funk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le gars qui a la même flamme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Limu




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/11/2005

Le gars qui a la même flamme... Empty
MessageSujet: Le gars qui a la même flamme...   Le gars qui a la même flamme... EmptyMar 22 Nov - 9:31

j ai enfin reçu le cd y a 1 semaine et depuis il m accompagne avec mon balladeur mp3, il illumine la ligne B du rer franchement c est énorme ce que tu ns as sorti !!
J ai eu l occasion d écouter du funk français souvent de la merde à mon goût, voix à 2 francs, instru bidon ou pompé, lyrics ridicule MAIS là c est la gde classe, ça sonne comme un classique !
Le titre que je préfére est " the happiest ", une vraie merveille, puissant, émouvant, envoûtant, la mélodie est vraiment trop belle et le pont génial !
Ensuite " give me a pinch ", très très puissant aussi, t es emporté par la mélodie en moins de 2 ! Après " i'm willing " wouuuu ça clak ! encore une super mélodie ! " funkysize " bien sûr mais je le laisse reposer car je l ai bcp écouté. Et puis le slow " let's not get worked up " encore une magnifik mélodie, tu les pêches où ?? C est ce qui s appelle un album funk réussi et complet ! Bravo, je suis impréssionné !

En l écoutant je me disais : " putain, je correspond avec un gars qui a la même flamme intérieure que kleeer, band aka, imagination... salut

Félicitations encore, pour moi c est un grand album qui m accompagnera longtemps !

A+ le magicien
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
wil34




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/07/2007

Le gars qui a la même flamme... Empty
MessageSujet: Re: Le gars qui a la même flamme...   Le gars qui a la même flamme... EmptyJeu 12 Juil - 9:04

salut,

pour bien connaitre Ameega, demande lui ce qu'est devenu, le morceau "Magadoc" ?
C'est un slow groove-funk de ses début du groupe "Ze smile"qui saura alimenter ton cd si tu arrive à l'obtenir...
Bien à toi, passioné

Passe le son autour de toi

Wil
Revenir en haut Aller en bas
 
Le gars qui a la même flamme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In touch with Ameega :: Livre d'or-
Sauter vers: