In touch with Ameega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parler de la musique, découvrir le Funk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et puis vient l'influence de la culture Malgache...

Aller en bas 
AuteurMessage
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

Et puis vient l'influence de la culture Malgache... Empty
MessageSujet: Et puis vient l'influence de la culture Malgache...   Et puis vient l'influence de la culture Malgache... EmptyVen 18 Nov - 18:06

...Alors là d'emblée j'adresse ce post à tout ceux qui disent de moi que je suis un BORNE du FUNK 80 !!! Ceux qui disent cela sont à 3 semaines de la locomotive et n'ont rien compris sur ma démarche !!!
Je défends le funk des années 80 parceque c'est une muisque qui n'est pas bien comprise en France et parceque je fais partie des artistes qui ont ce répertoire depuis belle lurette. Mais sinon j'ai aussi un autre répertoire malgache, que j'ai appelé TERNO et que j'ai crée pour un concept de Musique malgache moderne. D'ailleurs mon slogan depuis 1989 a été : "LE FUNK m'a inventé,...j'ai inventé le TERNO !".
Je n'ose même pas leur parler du style malgache, de groupe malgache tellement ils seraient largués, LOL et je pense que leur ouverture culturelle s'en trouverai ébranlé !!!
Pour en revenir à nos meeee, la musique malgache est totalement hors temps, hors cadre même par rapport aux musiques africaines. Il existe plusieurs sortes de rythme et il existe même des instrument de musique qu'on ne trouve qu' à Madagascar. Et toute cette culture, je la revendique aussi mais avec mon pseudo Ze SMILE. Vous en entendrez parler.bientôt ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
 
Et puis vient l'influence de la culture Malgache...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In touch with Ameega :: on discute de tout-
Sauter vers: