In touch with Ameega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parler de la musique, découvrir le Funk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Congratulations Poto!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sexysassy




Nombre de messages : 4
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2005

Congratulations Poto! Empty
MessageSujet: Congratulations Poto!   Congratulations Poto! EmptyMar 4 Oct - 9:16

Bon pour faire vie, moi c'est Sexysassy alias le mec pas du tout tolérent en matière de son qui n'a que de passion que pour le Funk 1980-1987 et avec une grosse préférence pour la période 1982-84 et surtout l'année 1983 qui à mon humble avis est la meilleure année du Funk!
Autant dire que mes goûts sont extrêmement pointus!
Comme mon pote Mikefunky (que je salue au passage) j'ai connu Amiga ou plutot sa musique au travers d'un forum que je citerai pas non plus car anti 80 à mon sens.

Bref Amiga j'ai répondu à ton message privé sur Funk Home et j'ai pris le temps de bien écouter les extraits sur ton site et je suis tombé amoureux de "Willing", quelle instru, ça démonte! ça donne envie d'acheter ton album sérieux!
Après vocalement sur certains morceaux j'aime moyenement car on sent un peu la "french touch" mais c'est pas une critique!

Longue vue au vrai funk, le funk synthétique de 82-84!!
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

Congratulations Poto! Empty
MessageSujet: Re: Congratulations Poto!   Congratulations Poto! EmptyMar 4 Oct - 13:12

Beinvenu Sexysassy !! No problem sur les avis : on est libre de penser ce qu'on veut ! LOL !!!
Pour le côté french touch, c'est pas un probleme, car mon but n'est pas de singer les américains mais de faire du mieux que je peux pour donner un truc qui tienne debout. Comme je revendique mon coté malgache et mon coté français -regarde les deux drapeaux sur mon sigle, c'est plutôt ce que je recherchais. LOL. Tu vois un peu le FUNK japonais, ils ont un accent propre a eux mais des que tu entends le groove......on oublie tous. Donc au contraire c'est cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
christian

christian


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 13/08/2005

Congratulations Poto! Empty
MessageSujet: Re: Congratulations Poto!   Congratulations Poto! EmptyMer 5 Oct - 2:11

salut à toi Sexysassy , moi ça me fait plaisir que tu aime la zique de Amiga et que en plus tu le dise .......

pour le FUNK en général , chacun l'écoute comme il aime , mais c'est vrai que j'ai une petite préférence aussi pour le SON des 80s , et que j'aime pas du tout lire des conneries de la part de ceux qui ne savent pas l'apprécié (bien touné ça Laughing )........
dommage qu'il y est pas de site et de Forum rien que pour le FUNK80......

ha bas si c'est vrai , y'a FUNKYSIZE Very Happy dwarf cheers

à plus...FUNKY style.......
Revenir en haut Aller en bas
sexysassy




Nombre de messages : 4
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2005

Congratulations Poto! Empty
MessageSujet: Re: Congratulations Poto!   Congratulations Poto! EmptyMer 5 Oct - 2:37

Disons que moi jadore tout type de funk 80:

le Funk japonais (Hitomi toyama, yasuko agawa)

Le Funk Francais ( Style, bibi flash, elegance,Le Club, Plaisir, ect...)

Ton album sort quand ? Le prix?


Dans ma caisse ça va groover à mort!
Revenir en haut Aller en bas
sexysassy




Nombre de messages : 4
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2005

Congratulations Poto! Empty
MessageSujet: Re: Congratulations Poto!   Congratulations Poto! EmptyMer 5 Oct - 2:51

Ton son en fait il me fait penser à trop plein de références c'est fou!
c'est frais comme son! ça me fait penser à du jackson "Baby be mine" à du Blue Feather de 85, à du change de 85...
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

Congratulations Poto! Empty
MessageSujet: Re: Congratulations Poto!   Congratulations Poto! EmptyMer 5 Oct - 14:22

sexysassy a écrit:
Disons que moi jadore tout type de funk 80:

le Funk japonais (Hitomi toyama, yasuko agawa)

Le Funk Francais ( Style, bibi flash, elegance,Le Club, Plaisir, ect...)

Ton album sort quand ? Le prix?


Dans ma caisse ça va groover à mort!

des aujourd'hui tu peux l'avoir pour 15 euros sur ce site (rubrique souscritption), prevoir 16, 16 au FNAC et + (je ne saurais te dire ) sur les sites web extérieurs.
Sincèrement je pense que tu pourras y touver une petite staisfaction avec les différents sons dedans, mais bien sur c'est moi qui le dit donc c'est subjectif ! LOL !
En tous ca merci déjà pour tes réactions !!! SYmpas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congratulations Poto! Empty
MessageSujet: Re: Congratulations Poto!   Congratulations Poto! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Congratulations Poto!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In touch with Ameega :: Présentations-
Sauter vers: