In touch with Ameega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parler de la musique, découvrir le Funk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hellooooooooo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peeeeeee




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2005

Hellooooooooo Empty
MessageSujet: Hellooooooooo   Hellooooooooo EmptyMer 7 Sep - 9:44

Salut a tous,

petite presentation rapide.

1- tombe dans le hiphop vers 83-84
2- decouvre plus profondement le funk vers 88-89, notament du P grace aux groupes comme les Digital Underground.
3- equirepartition de mes gouts musicaux vers 92-93, entre funk, hiphop experimental, jazz et acid jazz.
4- Evolution lente jusqu'aujourd'hui vers un funk soit tres crade early 70, soit tres net debut 80. Plongee profonde dans l'abstract hiphop. Quelques convolutions avec le Jazz.

Voila mes grandes etapes musicales. Je n'ai pas d'adoration pour un style precis, mes des adorations pour toutes ces choses citees Smile)

En tous les cas bravo a ce site, felicitation a Amiga, quand meme, depuis le temps que l'on attend et une longue vie au forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

Hellooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Hellooooooooo   Hellooooooooo EmptyMer 7 Sep - 18:19

ah pEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE's avec NOUS !!!!

Bienvenu mon ami !! "Quoi de bon" ?

Eh oui, tout ce site pour essayer d'épater un connaisseur comme toi !! LOL ! j'rigol', c'est avec un immense plaisir que de voir des pros des fora funk venir me faire un petit koukou !! Merci aussi pour ta proposition de souscrip : c'est l'unique façon pour une star de mon kalibre de battre Mariah Carey, en terme de vente ! lol!
bienvenu et visite la place man !!!
Revenir en haut Aller en bas
Peeeeeee




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2005

Hellooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Hellooooooooo   Hellooooooooo EmptyJeu 8 Sep - 10:57

amiga a écrit:
Merci aussi pour ta proposition de souscrip : c'est l'unique

Comprends pas, les gens sont toujours en train de se plaindre de ceci et cela et quand ils ont une oportunite, ils ne la saisissent pas Sad

M'enfin.

Par contre une chose, pour la souscription, on ne peut payer que par cheque? Parceque je n'en ai plus de chequier depuis que je suis en Suisse loooooooool
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

Hellooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Hellooooooooo   Hellooooooooo EmptyJeu 8 Sep - 15:55

Peeeeeee a écrit:
Comprends pas, les gens sont toujours en train de se plaindre de ceci et cela et quand ils ont une oportunite, ils ne la saisissent pas Sad

M'enfin.
je peux pas trop dire ! C'est déjà tellement délika de ma part de "demander"...mais bon, je ne vends pas du poison à ce que je sache, donc, je le fais..LOL !!

Peeeeeee a écrit:
Par contre une chose, pour la souscription, on ne peut payer que par cheque? Parceque je n'en ai plus de chequier depuis que je suis en Suisse loooooooool

si tu veux je te contacte des que je me rendrais du côté de morges ! Que penses-tu des extraits ?
Revenir en haut Aller en bas
Peeeeeee




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2005

Hellooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Hellooooooooo   Hellooooooooo EmptyMar 13 Sep - 10:45

Je me rends compte ne pas avoir donne de retour sur les extraits disponibles.

Personnellement, et ceux que je cotois le long des forums le savent, mon obediance funk se situe un peu avant dans les ans. Mais une dose, voir une bonne de 80 me font toujours le plus grand bien.
Et la, disons le clairement, si on ne m'avait pas dit que ca venait de maintenant, je n'y aurait (presque Bad) ) vu que du feu.
Franchement bluffant, tant par les idees que par la production, que je trouve tres bonne. Je suis preneur, plutot 2 fois qu'une... pourquoi devrait on se priver de musique de qualite venant de l'hexagone? oui, bon, et un peu de Madagascar, c'est vrai^^

Bravo encore une fois, et dis moi pour le moyen de paiement... Je risque de ne pas etre tres souvent dispo dans les prochains temps...
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

Hellooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Hellooooooooo   Hellooooooooo EmptyMar 13 Sep - 13:18

Peeeeeee a écrit:
Je me rends compte ne pas avoir donne de retour sur les extraits disponibles.

Personnellement, et ceux que je cotois le long des forums le savent, mon obediance funk se situe un peu avant dans les ans. Mais une dose, voir une bonne de 80 me font toujours le plus grand bien.
Et la, disons le clairement, si on ne m'avait pas dit que ca venait de maintenant, je n'y aurait (presque Bad) ) vu que du feu.
Franchement bluffant, tant par les idees que par la production, que je trouve tres bonne. Je suis preneur, plutot 2 fois qu'une... pourquoi devrait on se priver de musique de qualite venant de l'hexagone? oui, bon, et un peu de Madagascar, c'est vrai^^

Bravo encore une fois, et dis moi pour le moyen de paiement... Je risque de ne pas etre tres souvent dispo dans les prochains temps...

Merci vraiment pour ton appréciation mec!
ecoute envoie-moi tom mail pour que je puisse t'expliquer comment on peut faire !

amigaloba@aol.com

A+ & 10000000000 merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellooooooooo Empty
MessageSujet: Re: Hellooooooooo   Hellooooooooo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellooooooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In touch with Ameega :: Présentations-
Sauter vers: