In touch with Ameega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parler de la musique, découvrir le Funk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des influences toujours, le blue eyed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

Des influences toujours, le blue eyed Empty
MessageSujet: Des influences toujours, le blue eyed   Des influences toujours, le blue eyed EmptyJeu 25 Aoû - 22:17

Et puis il y a le côté Bounty en moi Smile . En effet si vous me croquez dedans vous retouverez des saveurs de rock et de Pop et de Jazz blanche.
Je suis un fan de Chicago, Eagles, prefab Sprout, et des viellerie comme The carpenter, the Unlimited singers, et je suis toujours estomaqué par certaines compo des beatles !! Comme vous le remarquez c'est toujours d'époque (60-70-80) !
Aujourd'hui je m'écoute de temps en temps des trucs connus tels que Keane et même un truc que m'a fait découvrir mes ex-zicos : le groupe rock Muse ! LOL !
Le type qui compose derrière, c'est un monstre en connaissance musicale ! Je me suis rendu compte que c'est en écoutant de tout que je suis arrivé à "comprendre" les subtilités du funk !!
Revenir en haut Aller en bas
Wonder B




Nombre de messages : 8
Localisation : Chantilly avec les bourrins
Date d'inscription : 08/09/2005

Des influences toujours, le blue eyed Empty
MessageSujet: Re: Des influences toujours, le blue eyed   Des influences toujours, le blue eyed EmptyJeu 8 Sep - 16:30

AH ben c'est pas moi qui vait critiquer l'éclectisme musical... j'en suis un pur produit... des Beatles à Led Zep, en passant par Frank Sinatra, Louis Jordan, Dinah Washington, JB, Sly, Jah Bob, La Perfecta ou Trilark j'aime trop de trucs... LOL
Vive la pluralité des sons...
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

Des influences toujours, le blue eyed Empty
MessageSujet: Re: Des influences toujours, le blue eyed   Des influences toujours, le blue eyed EmptySam 17 Mar - 12:27

JE remonte ce sujet car j'ai un faible pour des groupes d'autres style.
Ecoutez LEWIS TAYLOR, un génie anglais qui te fait des compos haut de gamme !!!! Allez sur gougueul ou illioutioube et découvrez !!!
trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des influences toujours, le blue eyed Empty
MessageSujet: Re: Des influences toujours, le blue eyed   Des influences toujours, le blue eyed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des influences toujours, le blue eyed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In touch with Ameega :: on discute de tout-
Sauter vers: