In touch with Ameega
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parler de la musique, découvrir le Funk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C ABUSEZ PERSONNE REPONDS SUR CE FORUM .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
komiko




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2009

C ABUSEZ PERSONNE REPONDS SUR CE FORUM ..... Empty
MessageSujet: C ABUSEZ PERSONNE REPONDS SUR CE FORUM .....   C ABUSEZ PERSONNE REPONDS SUR CE FORUM ..... EmptyLun 27 Avr - 15:43

Moi qui étais content de trouvez un forum de funk,
quelle desagréable surprise de voir qu'aprés avoir postez il y a plus d'un moi un mot personne réponds ........

Ca coute quoi Ameega de consultez une fois par semaine ton forum ?
Ca prends 5mn, en plus c pas comme ci il y a foule, donc pas d'exscuse .

Peut etre que c bon pour toi tu sors ton album, donc tu as plus besoin de consultez les mots des personnnes qui decouvrent ton forum, mais c un manque de repect pour nous, toi et surtout la funk .

Funky veut dire cool mais pas faignant voir invisible, on a l'impression que ce forum serrt plus à ta promo cas developpez le mouvement funk .

Je dois dire que tu fais de la trs bonne musique et que je me retrouve dans tes instrus ECT....

MAis quelle deception de se rendre compte que tu creé un site et aprés tu nous laisse crevez comme ca ...

Je veux pas etre méchant, mais si tu te comportais ainsi à l'époque ou tu cherchais à demarchez les labels dans les années 80, et que tu te comportez dfe la sorte , je comprends pourquoi tu avais que des portes qui se fermez, c bien beau d'avoir du talent, mais il faut avoir aussi une parole et de la rigueur et pas etre laxiste de la sorte, sur ton forum il y a aucun suivi .

Voilà je suis super decu, et je te souhaite quand meme beaucoup de réussite, car au niveau du talent tu le mérites, mais j'avais besoin de te faire part de mon coup de gueule, soit si tu as pas le temps tu dfemandes à quelqun d'aasurez le suivi de ton forum, soit tu l'effaces .

Voilà bonne continuation .
enervez mais funky
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

C ABUSEZ PERSONNE REPONDS SUR CE FORUM ..... Empty
MessageSujet: Re: C ABUSEZ PERSONNE REPONDS SUR CE FORUM .....   C ABUSEZ PERSONNE REPONDS SUR CE FORUM ..... EmptyMer 13 Mai - 1:05

OK OK peut être que je ne mérite pas ta tolérance et c'est tant pis pour moi. Je te souhaite seulement de réaliser par toi même un album en entier pour que tu comprennes ce que ca demande ! OUI, en ce moment je ne fréquente pas ce forum, mais je ne le fait pas aussi pour les autres dont j'ai l'habitude, et pour cause : manque de temps ! Tu me fais un caca nerveux pour çà, eh ben je te prends au mots : la critique est facile, les actes..un peu moins, donc, moi je te propose l'idée qui est tienne : occupe toi de mon forum ! Pas con comme idée et surtout ne me dis pas que t'as pas le temps. Cela dit tes remarques sur le pourquoi de mon passé et que tu mets en conjoncture avec mes non-réponses sont tout sauf un zest de respect -que tu ne me dois pas certe ! et je m'en fout royalement au passage. Merci d'avoi pollué tous les rubriques avec le même message ! Enervé mais funky tu dis ?! ah bon c'est ca funky ?
Revenir en haut Aller en bas
amiga




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2005

C ABUSEZ PERSONNE REPONDS SUR CE FORUM ..... Empty
MessageSujet: Re: C ABUSEZ PERSONNE REPONDS SUR CE FORUM .....   C ABUSEZ PERSONNE REPONDS SUR CE FORUM ..... EmptySam 20 Fév - 3:01

lol, juste pour un premier post 2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C ABUSEZ PERSONNE REPONDS SUR CE FORUM ..... Empty
MessageSujet: Re: C ABUSEZ PERSONNE REPONDS SUR CE FORUM .....   C ABUSEZ PERSONNE REPONDS SUR CE FORUM ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C ABUSEZ PERSONNE REPONDS SUR CE FORUM .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In touch with Ameega :: on discute de tout-
Sauter vers: